| L'auberge du chat noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathaniel Royaume: Neutre
Feuille de personnage Pièces d'or: (495/1000) Expérience: (121/200)
| Sujet: L'auberge du chat noir Dim 10 Aoû 2008, 12:11 | |
| Nathaniel vennait de racompagner un marchant de la ville sainte jusqu'ici. Il trouvait qu'il avait bien mérité un petit verre après tout il vennait de finir une mission. Il se mit donc à chercher une auberge ou une taverne. Après quelque temps Nucturne le surprit en disant:
-Tu sais Nathaniel on est pas oubligé d'allé boire à chaque fois qu'on fini un travail. Il me semble qu'il y a d'autre manière de festoillé. De plus je ne croit pas que tu devrait boire autant tu n'a pas fini ta croissance.
Nathaniel fut quelque peut choqué par l'aptitude de son frère chaque fois qu'il voullait boire il fit donc la même chose que d'habitude il dit:
-Frèro tu sais que je suis le plus vieu donc que c'est moi qui prend les dessisions. Ce fait fait en sorte que lorsque je dit qu'on va boire on va boire. De plus il faudrait que tu m'aide à trouvé une auberge ou une taverne. Ah quant on parle du loup voila une auberge. Au chat noir, eh bien drôle de nom, mais au moin c'est une auberge allons-y.
et il partie d'un pas ferme vers le petit établissement. Nucturne voyant cela poussa un soupire et suivit son frère dans la taverne. Nathaniel possa la porte et rentra. | |
|
| |
Ryujin Guerrière \/ Royaume: Lumière \/ Général d'une armé
Nombre de messages : 38 Age : 32 Niveau : Deux Amour : Impossible... Statue social : Général d'une armée Date d'inscription : 05/08/2008
Feuille de personnage Pièces d'or: (455/1000) Expérience: (168/200)
| Sujet: Re: L'auberge du chat noir Dim 10 Aoû 2008, 12:52 | |
| Ruyjin qui elle était déja en dedans de l'établisement parlait ici et la avec des gens plutôt commode cela faisait déja 1 heure qu'elle était arriver alors elle se dirigea au bar dans le fond de l'établisement assez délabrer mais plaisant et se commenda a boire encore une fois, quand soudain un homme au cheveux rouge avec des vêtements sombres entra et en arrière il avait un dragon mais de cuivre qui ceux-la était plutôt rare, je me retourna vers les personne avec lesquel je parlait pour leur dire:
- Hey les gars vous avez vue sa ce jeune homme la bas il a un dragon de cuivre.
Tout les personnes avec lesquels je parlais se retournèrent pour jeter un oeil sur le jeune homme qui venait d'entrer pour ensuite se retourner vers moi et ils dirent:
-Aille ryu. qu'en pense tu cela vaudrait au moin une petite fortune si on le revendrait au marché noir. (dit le premier)
- Non laisse ryu en dehors de sa elle est de nature bonne elle ne serait pas capable de voler un dragon. (dit le second)
-Hey les gars arrèter de vous chicaner cela va finir en bagarre comme toute les autre fois mais faite de se dragon se que vous voulez moi je vous suis pas mais je vais aller faire connaissance avec le nouveau. (dis-je)
Je me leva de la table ou on était assis et je me dirigea vers le jeune homme d'une faible musculature qui se trouvais au bar. En arrivant prêt de lui je m'assis sur la chaise a côter et je dit:
-Bonjour et bienvenue dans le coin petit moi je me nomme ryujin mais tout le monde m'appelle ryu alors que vien tu faire dans une vieille taverne comme celle la? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du chat noir Lun 11 Aoû 2008, 11:00 | |
| Nathaniel allait commender une bouteil de rhum lorsque la jeune femme vein lui parler, ne voulant pas déclencher une bagare pour le momment Nathaniel décida de répondre à la jeune femme. Il se retourna donc vers elle de près ses yeux révellait son sang démoniaque et dit:
-Je suis venu ici pour me détendre un peu et prendre un bon verre après une mission réussi. Ah et je me présente Nathaniel Dandurant voyageur en quête de surprise. Et lui c'est nucturne mon petit frère qui voyage avec moi et qui va prendre une coupe de vin.
Il avait dit la dernière phrase avec dédin et c'était retourné vers son frère. Une fois tourné vers celui-ci il paru choquer. Il dit donc séverment à son frère:
-Nucturne t'aurait pu prendre une forme humaine quant-même la je suis sur que la madamme est vennu nous voir à cause de toi. Tu devrais apprendre le sens du mot suptilité, jeune impertinent. La fin de la phrase semblait avoir tourné en blague toutefois le dragon se métamorfosa tout de même en être humain. Celui-ci était semblable en bien des points à Nathaniel les différence les plus notoire était les cheveux. Les siens était roux tirant sur le vert et non rouge. Une fois la transformation terminer Nathaniel tendit une arme dans un fouraux à Nucturne qui l'atacha à la taille, puis Nucturne dit:
-Tu sais grand frère tu n'a que quelques mois de plus que moi et je peut très bien me présenté moi-même. Ah et avant que j'oubli tu sauras que le vin est exellant d'ailleur j'en prendrait une coupe cher homme.
Puis il se tourna vers la femme qui les avait interpeler la regarda dans les yeux et dit:
- bonjour madamme je me présente Nucturne Dandurant Dragon de cuivre en quête de sagesse pour son frèere ainé.
Il avait dit c'est mots le sourir aux lèvres comme si il cherchait, comme tout bon dragon de cuivre, à provoquer une réaction chez son frère. En guise de réponse son frère soupira, puis finalement leur verre arrivère et tout deux prire une gorgé.
(Hrp: Désolé d'habitude c'est pas mon genre d'oublier ces trucs la.) | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 32 Niveau : Deux Amour : Impossible... Statue social : Général d'une armée Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: L'auberge du chat noir Lun 11 Aoû 2008, 13:39 | |
| Ryujin regarda ses deux frère se chicaner un peut, mais rien de plus grave quand elle se leva et serra la main des deux frères, un était un dragon de cuivre et l'autre un homme mais il y avait un problème comment un peut se transformer et que l'autre ne peut pas si il vienne tout deux de la même mère, Ryujin voyait très bien les frères s'agacé mais en discrétion cela lui plaisait quand elle dit:
-Enchanté Nathaniel et nucturne, mais au juste quel sorte de mission faite vous si je peux me permettre?
Sur ses mots elle se tourna vers le barman puis dit:
- Hey toi emmène moi quelque chose a boire j'ai soif très soif..
Le barman reprit:
Tout de suite madame.
Sur se elle se retourna vers les jeunes aventuriers et elle l'examina d'un coup d'œil vite fait et redit:
Vous n'avez pas l'aire de vrai aventurier car, juste a voir votre physique vous ne tueriez pas grand chose haha...
et elle parti a rire, puis son verre arriva cela avait une couleur pas très appétissante mais cela était la chose la plus vitaminés que vous ne puisiez jamais boire il y avait:
Trois œufs; Deux tomates; Un poivron; Des fraises; Une banane
Cela avait une couleur brunâtre avec une odeur forte qui pique le nez cela avait un goût atroce mais il faut se dire que ses bon pour le corps alors ryu s'en foutais un peut. Quand elle eu fini de le boire elle se tourna vers ses vieux amis dans le fond du bar puis leur cria:
-Hey vous vener ici je veux vous présenter deux voyageurs....
Sur se elle se retourna vers le bar face a Nathaniel puis continua de boire sa boisson de légume. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du chat noir Mar 19 Aoû 2008, 11:42 | |
| En entendant la jeune femme dire Nathaniel dans l'incapacité de tuer une créature Nucturne éclata de rire. Nathaniel quant à lui regarda plutôt les hommes qu'elle avait invités à se joindre à eux ne voillant aucun d'entre eux comme une menace il reporta son attention sur son interlocutrice en prennant une bonne gorgé de rhum. Nucturne fini par calmé son fou rire, une fois cela fait il fixa la jeune femme dans les yeux et dit en toute honêteté:
Chère dames vous vous méprenner au contraire je n'est encore de toute ma vie croisé une créature, exepté ma mère, qui pourrait survivre à un combat contre mon grand frère. Et si ce que je vien de vous dire n'a pas suffit à vous convaincre mon frère pourrait vous faire une démonstration. Grand frère pourrais-tu faire une démonstration de tes capacités à la jeune femme qui doute de celle-ci après tout cela pourrait découragé des attaques durant notre séjouren ce lieu paisible, n'est-il pas mon frère.
Il avait dit les dernière phrase sur le ton d'un gamin qui demande une faveur à sa mère. Nathaniel en l'entendant faire soupira se tourna vers lui le fixa dans les yeux quelques secondes puis se retourna vers la femme venu les voir et dit:
Bon vous avez de la chance Nucturne m'a conveincu de vous faire une petite démonstration de mes talents profité en je ne le faitqu'en combat habituellement.
Tout à coup tout son bras devain flou puis lorsqu'il revain à son état normal avait le verre de la jeune femme à a main son mouvement avait été d'une rapidité incroyble presque invisible à l'oeuil nu. Il renifla le contenu du verre fit la grimace rendit son verre à la femme et prit une bonne gorgé de rhum comme pour chassé l'odeur. Il se tourna verre la dame et ensuite vers son frère en disant:
Voila la démonstration est fini, et toi est tu content de toute façon je doute que qui que se soit à plus de 3 mêtre est remarquer quelque chose. alors pour empêché les attaques ce n'est ce qui est le plus efficace.
Il soupira et retourna son attention sur sa voisine pour observé sa réaction. Et en effet à plus de 3 mêtre le mouvement de Nathanielavait était beaucoup trop rapide pour être détecté. Toutefois ce quic'était passé après était visible donc le verre de la jeune femme semblait être aparu dans sa main. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du chat noir Lun 01 Sep 2008, 09:03 | |
| Intéressant effectivement mais se n'est pas sa qui va me dire si vous été capable de tuer ou non puis elle dit:
-Aller!! Levez-vous.
sur se en même temps de dire sa phrase elle se leva alla vers le fond du bar puis mit sa lance devant elle et dit:
-Si tu a des talent tu va être capable de me toucher sinon je t'apprendrais aller va y amuse toi fais comme si j’étais une de tes pire ennemie disons que ses moi qui a tuer ta mère que ferais tu. Pis en passant tu a le droit d'utiliser tes pouvoir mais en autant que ceux-ci défasse pas la barrack.
Puis je criai:
VAS-Y ATTAQUE....
Mes yeux devenaient de couleur rougeâtre puis on pouvais distinguer une augmentation de chaleur, puis je lâcha mais aile qui eux se mirent a flotter comme si il y aurait eux un petit vent puis une sphère rouge se fit autour de moi et la chaleur commençais a devenaient insupportable cela avait dépasser les 35 degrés, le barman derrière sont comptoir alla se réfugier a l'extérieur même chose pour les autre saoulons qui trainait, la chaleur montais a une vitesse incroyable déjà les chaise a coter de moi avait bruler puis je dit:
-SES POUR AUJOURD'HUI OU POUR DEMAIN...
Puis je commençais tranquillement a m'avancer dans sa direction... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du chat noir Lun 01 Sep 2008, 11:20 | |
| Nathaniel fut quelque peut surprit par les agissements de la jeune femme alors il ne réagit pas sur le coup. Elle avait commencé à avancer il se leva gardant sa vitesse normal il avait remarquer que la température de la pièce avait augmenté, mais il s'en souçiait peu il allait frapper vitte et précisément pas besoin de plus juste lui faire comprendre qu'il ne rigolait pas. Il tentait de se calmer pour ne pas se faire dominé par son côté sombre, mais plus elle approchait plus il cèdait à celui-ci. Il fini par cèder et il partie d'un grand rire fou, dévoilant une soif de sang insoupsonné, Nucturne en tendant cela courru sur son frère avant qu'il n'est fini de rire et lui dit:
Nathaniel réveil toi ce combat est amicale rien de plus. Réveil toi aller relève toi et montre lui de quoi tu est capable.
Nucturne se retira et Nathaniel se releva. Il semblait plus sure de lui plus confiant et surtout concien il ne riait plus il mit la main sur son épée et la dégaina d'un seul mouvement souple. Puis il se tourna vers la femme et puis il devin flou pas seulement le bras le corps en entié il était partie il tenta de la désarmé avec un ataque rapide sur le menche de son arme puis il alla au fond de la pièce hors de porter d'une contre attaque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge du chat noir | |
| |
|
| |
| L'auberge du chat noir | |
|