|
|
| Halte dans la forêt. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Halte dans la forêt. Ven 22 Aoû 2008, 07:40 | |
| Un bruit de roulotte, des chants joyeux. La compagnie des artistes itinérants se dirigeais vers le camp neutre, et avec eux, son cortége de bonne humeur. Mais pour l’heure, ces artistes établissaient leurs campements pour la nuit. Les hommes chassaient et les femmes allaient prendre de l’eau ou voir si elles pouvaient trouver des fruits et autres baies sauvages. Quand à Chainy, et bien elle attisais le feu, comme à chaque fois. Ces ailes étaient repliées dans son dos et on pouvait voir deux fines cicatrices sur son front, là où jadis se trouvaient ces cornes. De loin, on pouvait croire que c’était une cape, mais de prés, on pouvait voir que c’était des ailes de draconien rouge. Un bruit de branche cassée se fit entendre et la jeune femme relevas la tête dans la direction du bruit, en fronçant les sourcils. Les autres étaient déjà revenu ? |
| | | Nathaniel Royaume: Neutre
Feuille de personnage Pièces d'or: (495/1000) Expérience: (121/200)
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Ven 22 Aoû 2008, 15:25 | |
| Nathniel et Nucturne avait décidé de prendre un racourci pour allé au campement neutre. Ils avaient piqué au travers de la forêt malheureusement ils étaient perdus. Après quelques heures de marche ils virent une lueur à l'horizon il se dirigère vers celle-ci une fois plus près il trouvert un campement désert. Il regardèrent un peu partout en sortent des boits, mais ne virent personne Nucturne dit donc à Nathaniel:
Tu sais grand frère trouver un campement abendonné ne nous aidera pas beaucoup à retrouver notre chemin dans cette forêt. Je t'avait dit aussi que l'on devait prendre à droite au second croisement, mais non monsieur a décidé d'en faire à sa tête et d'allé à gauche. Voilà le résultat quand tu n'en fait qu'à ta tête on se perd en forêt.
Nathaniel se retourna alors vers son frère le fixa dans les yeux et dit:
Tu sais tout ça aurait pu être évité si tu te serait tranformer pour vérifier ou on était, mais non monsieur à préférer que je prenne mes décisions à l'aveuglaite. C'est de ta faute si on est perdu petit frère. Tu devrait faire ce que je te demande des fois ça ferait changement pour une fois. En plus c'est toi qui a proposer ce racourcie en disant qu'on irait plus vite et qu'o ne se perdrait pas. Alors tu à menti méchant monsieur, on ne ment pas à son frère. C'est comme mentir à la seul personne en qui tu peut avoir confience c'est impensable, sale menteur.
Le ton des voies indiquait avec assez de clarté que l'un et l'autre se taquinnait puis ils avancèrent un peu plus et se retrouvèrent devant le feu, mais ils n'avaient toujours pas remarquer la créature près de celui-ci. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Ven 22 Aoû 2008, 15:36 | |
| Chainy se levas, son épée autour de sa taille, comme à chaque fois qu’elle voyageait ou qu’elle était seule. Apparemment, ces deux hommes ne l’avaient pas encore remarquais et c’était tant mieux, car ainsi, elle put mettre une cape pour cacher ces ailes et des gants pour cacher ces griffes. Seul la troupe avait le droit de savoir pour elle. Mais néanmoins, elle n’avait pu empêcher un petit rire de sortir de sa gorge en entendant les deux hommes se chamaillaient entre eux et c’est ainsi qu’elle débutas la conversation.
Excusez moi, je peux vous aidez ? Les autres sont parties à la chasse, mais ils ne devraient pas tarder à rentrer.
Elle avait entendu les deux hommes se chamaillaient à propos de la direction à prendre, et crut bon de leur indiquait la route.
Je ne sais pas exactement où vous allez, mais nous allons en direction du campement neutre. Vous pourriez vous joindre à nous pour la durée du voyage. |
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Ven 22 Aoû 2008, 16:30 | |
| Nathaniel et Nucturne sursautèrent quand la jeune femme dévoila sa présence ne voillant en elle aucun signe d'hostilité, et ne voillant pas son assendance, ils ne tentèrent pas de l'attaquer. Toutefois il ne surent quoi répondre aux questions de la jeune femme sur le coup, tous les deux étant trop surpris. Puis après quelque seconde Nucturne répondit:
Oui votre aide serait appréciée de plus je peut vous informé que nous aussi nous nous dirigeons vers ces lieux donc nous serions heureux de faire ce voillage avec vous. Je me présente Nucturne jeune aventurier en quête d'un lieu de paix et lui c'est Nathaniel aventurier en quête d'un tueur.
Nathaniel réagit à se momment là il parut offusquer que son frère le présente à sa place il trouvait cela insultant. Il se tourna donc vers son frère et dit :
Petit frère tu sais je suis capable de me présenter moi-même c'est très insultant ce que tu vien de faire tu devrait avoir honte me faire passer pour un idiot qui ne peut même pas se présenté lui-même. Bonjour, Je me présente Nathaniel Dandurant un aventurier à la recherche de... effectivement d'un meurtrier. En tout les cas vous disiez que les autres était partie à la chasses pourriez-vous nous dire quelle genre de caravanne vous êtes? Nucturne avait un large sourire aux lèvres tellement large qu'on aurait dit qu'il allait éclater. Nucturne dit immédiatement ce qu'il avait sur le coeur:
Tu voit l'effet que ça fait que quelqu'un te présente à ta place alors s'il te plait arrête de me présenter je suis capable seul espèce de chialleur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Ven 22 Aoû 2008, 16:43 | |
| Chainy sourie tranquillement, ouf, ils n’avaient pas vue ces ailes sous sa cape. Tant mieux, ça lui évitera des ennuies. Puis les deux hommes se présentèrent à leurs tours, Nucturne et Nathaniel. Elle en oublia ces propres salutations.
Je m’appelle Chainy et vous êtes dans une troupe d’artistes itinérants. Nous sommes une quinzaine environs, avec des activités diverses. Moi-même je participe au spectacle. Je suis danseuse.
La jeune femme rias doucement en entendant les deux frères se chamaillaient. Entendant du bruit, elle s’inclinas légèrement, laissant tombait des pans de sa cape, montrant par inadvertance des écailles rouges au aventuriers. En allant à l’arrière, elle découvrit simplement le chien de la troupe rentrait avec un nœud coulant tenant trois lièvres par les pattes arrière.
Merci mon beau, retourne voir ton maître maintenant.
Le chien repartis, laissant de nouveau la jeune femme seule avec les deux nouveaux venus. Accrochant les lapins à l’arrière de la roulotte, elle observa ces deux jeunes hommes. Ils se ressemblaient beaucoup, hormis les cheveux.
Vous voulez quelque chose à boire. |
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Dim 24 Aoû 2008, 22:44 | |
| Nathaniel et Nucturne furent bien content d'apprendre qu'ils étaientt tombé dans une troupe d'artiste, ils adorent les spectacles. Toutefois lorsque la jeune femme se pencha et découvrit involontairement ses écails rouges l'expression des deux changèrent du tout au tout. Un demi-dragon rouge, ils devaient en savoir plus. Nathaniel décida donc lorsque la jeune femme revein de tenté d'entré en comunication télépathique avec elle. Toutefois il voulait vérifier avec son frère si il voulait bien appliquer son plan il lui envoya donc par télépathie le message suivant:
Petit frère tu as vu elle à des écailles rouges elle doit-être une draconienne de dessendance rouge je voudrait vérifié certaine chose avant je voudrait tenté de rentré en comunication avec elle. Cela nous permettra de vérifié si elle à effectivement du sang de dragon ou non. Qu'en pense tu?
Nucturne pris le temps de réfléchir à toute les options toutes fois entre temps la jeune femme revein et il dit donc:
Chainy pouvons-nous partagé votre repas ce soir nous mélangerons nos propre provision avec les votre pour le coup. Ah et de plus pourions-nous savoir quelle est la route qui nous reste à faire avant d'atteindre le campement ou nous pourons nous reposer en paix s'il vous plait?
Il complêta pour son frère par télépathie:
Oui vas-y comme ça on sera fixé mais on ne la tue pas pour le momment ok on le fera une fois rendu la bas comme ça on ne sera plus perdu dans cet forêt. Ça te va?
Nathaniel répondit par la même voix:
Bien sur que ça me va petit frère moi aussi je suis quelque peu tanné de resté coincer dans cet maudite forêt.
Il se retourna alors vers la jeune femme et la fixa dans les yeux dévoilant l'inhumanité de ceux-ci, mais cela était nésésaire pour un premier contact télépathique il dit donc par voix mentale:
Bonjours mademoiselle comment allez-vous? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Lun 25 Aoû 2008, 04:24 | |
| Chainy sourie poliment, comme on le lui avait appris de faire à chaque fois qu’elle s’adressait à quelqu’un. Puis elle remarquas avec quel intensité le dénommée Nathaniel l’observait, et cela la mit mal à l’aise. Pourquoi l’observait il ainsi ? Brusquement, une voix surgit dans son esprit. Sursautant, elle regardas de toute les côtés, personne n’avait parlais pourtant. Etrange. Et ce Nathaniel qui l’observait encore.
Quelque chose ne vas pas ?
Hohéééé. Tu nous a ramenais du monde gamine ?
Chainy se retournas et sourie. Voilà le reste de la troupe. Le chef, qui était un homme assez grand et bien bâti, portait un cerf sur ces épaules, en plus de sa hanche dans son dos. C’était le monsieur muscle de la troupe. Les jumeaux, eux portaient des seaux remplis de fruits. Les deux clowns de la troupe. Après, se furent Ninian et Tehys qui arrivèrent, portant des seaux d’eau, que la draconienne allas aidée de suite pour les porter. La première était chanteuse, l’autre danseuse. Les autres arriveront plus tard sans doute, avec leur roulotte à eux.
Bonsoir chef. Quand à ces deux messieurs, ils se sont égarés dans la forêt et voudrait faire le trajet jusqu’au campement avec nous.
Ma foi, il n’y a aucun problème. Mais c’est toi qui t’occupes d’eux.
Oui chef. |
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Mar 26 Aoû 2008, 22:28 | |
| Nathaniel regarda brièvement son frère et tout deux firent un signe de tête pour montrer qu'ils savaient un et l'autre que la jeune femme était une draconienne rouge, Puis ils se tournèrent vers les nouveaux arrivés et se présentèrent:
Bonjours je suis Nathaniel un jeune homme en quête d'un endroit pour avoir un petit peu de quiétude.
Moi c’est Nathaniel son jeune frère en quête d’un petit coin pour ne plus avoir à supporter son grand frère.
Il avait dit ces mots un large sourire aux lèvres. Nathaniel l’ignora complètement donnant l’impression qu’il était habitué, ce qui était le cas, puis il tendit la main au chef de la troupe puis en lui serrant la main de manière franche et honnête ce que le gaillard lui rendit, puis ce fut au tour de Nucturne de serrer la main de l’homme une fois cela fait Nathaniel reprit la parole à voie basse il dit à l’homme devant lui de manière à ce que la jeune femme derrière lui ne se doute de rien :
Vous savez que la jeune femme qui nous à reçu appartiens à la race des draconiens de descendance rouge ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Mer 27 Aoû 2008, 03:48 | |
| Chainy regardas les deux frères, qu’ils pouvaient être étranges à son goûts. Que pouvait ils bien chuchotter au chef pour que celui-ci la regarde avec un air assez furieux.
Chainy…
O…oui chef ?
A tu montrez tes écailles ?
La draconienne fut surprise de cette question, jamais le chef aurait parlée de ça à voix haute devant des étrangers, alors pourquoi le faisait il maintenant ? Bien sur que non qu’elle n’avait pas montrait ces écailles, elle n’était pas si stupide, la troupe lui avait appris à les cachait. Le chef fronças les sourcils, puis regardas les deux hommes en face de lui.
Vous deux, je sais pas comment vous savez que la petite est une draconienne à descendance rouge, mais si je vous surprends un jour à en parlait en dehors de cette roulotte, vous aurez affaire à toute la troupe.
Chef, arrêtez, ce n’est pas si grave que ça, voyons…
Vas donc nous cherchez de l’eau, Chainy.
Oui chef.
Prenant rapidement un seau d’eau, la jeune femme filas illico hors du campement, ne voulant pas aggravez son cas, et filas à la rivière la plus proche. Le chef soupira, bon sang, qu’elle gamine, cette petite, toujours à en faire une malgré elle.
Bon, si la petite vous fait confiance, vous pouvez rester avec nous jusqu’au campement neutre. |
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Mer 27 Aoû 2008, 08:42 | |
| Nathaniel ne voulait causer de problème à personne il voulait simplemetn savoir si les gens qui voyageait avec elle connaissait la condition de celle-ci, en voyant que c'était le cas et que ça l'apportait des problème à la jeune femme qui devait s'occuper d'eux Nathaniel se retourna vers son frère hocha la tête et puis il se retourna vers l'homme le regarda dans les yeux révélant du même coup son inhumanité et dit:
Bon si vous avez besoin d'aide vous n'avez qu'à le dire nous serons en train de nous reposer juste là bas allez Nucturne.
Le labas en question était à peine passer les tentes Il s'y rendirent donc et une fois rendu ils s'assirent partaire puis après quelque seconde Nathaniel chiala sur Nucturne:
Nucturne veut tu bien me dire pourquoi tu n'a pas repris ta forme d'origine on serait boucoup plus comfortable. Aller vas-y ah et si tu t'inquiète pour les gens tu devrait prendre cet forme dans les auberges.
Nucturne soupira et fit finallement ce que son frère lui demandait il se retransforma en dragon de cuivre, se coucha en demi-cercle et Nathaniel vint s'assir en s'appuyant contre le flanc du dragon. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Mer 27 Aoû 2008, 09:57 | |
| Tehys une des danseuses, regardas les deux jeunes s’amusait à se chamaillaient, avant de voir que l’un d’entre eux était en réalité un dragon cuir. Tapant dans ces mains pour les acclamer, la jeune femme s’approcha.
Vous êtes réellement un dragon ou c’est un tour de passe passe ? Non, je dis ça, car c’est fabuleux. On devrait vous engagez dans la troupe…
Ces messieurs sont déjà occupés à faire autres choses, Tehys.
Chainy était revenu avec le seau d’eau remplis jusqu’au bord, sans pour autant peiner à le porter, ni se plaindre. Elle regarda impressionnée le dragon de cuivre et inclina poliment la tête. Le chef lui fit signe et elle allas le rejoindre pour lui amenait l’eau, se faisant frotter les cheveux par celui-ci, comme si elle était sa propre fille. Tehys la regardas s’éloignée et s’assit à côté de Nathaniel.
Nous l’avons trouvée il y a à peut prés une dizaine d’année, pas loin d’ici. Elle était dans un très mauvais état, inanimés, grièvement ensanglantée, des écailles arrachaient, les ailes en lambeaux, les cornes brisées. Rien que d’y repensait, j’ai envie de vomir, au aurait dit un cadavre et on l’aurait laissée là si elle ne respirée pas, croyait moi. Elle est restée inconsciente un an. Aujourd’hui, ça vas à peut prêt, si ce n’es qu’elle est amnésique et que ces ailes ne peuvent plus la porter, juste la faire planée. Enfin, elle en reste une gamine.
Qui est une gamine ?
Toi, Chainy. Qui d’autre.
Je croyais que tu parlais de toi, ma vieille.
Les deux filles se regardèrent de travers avant d’éclatait de rire. Chainy avait néanmoins gardée sa cape, elle avait froid, et c’était normal, car la nuit arrivait. Une odeur de lièvre et de chevreuil se fit sentir, le chef cuisinait. |
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Mer 27 Aoû 2008, 16:59 | |
| Lorsque la jeune femme s'assi au côté Nathaniel Nucturne poussa un sifflement moqueur. Puis examina la jeune femme. Elle aussi devait-être une danseuse vu son physique. En les entendant se diputer tous deux partirent à rire. Ils coyaient s'entendre eux même. Puis une fois le fou rire de tous terminer Nathaniel pris la parole:
Chainy puis-je te poser une question? Quand ils-t-on trouvé, est-ce que c'est un grand rouge qui t'avait mit dans cet état? Je sais ça gâche un peu l'embiance, mais pour moi c'est d'une importance vitale.
Nathaniel la fixait dans les yeux, ses yeux inhumains révélant sa véritable nature et son intérait pour la réponse. Nucturne aussi semblait extrêmement interaissé par la réponse cepandent il tenta de ratrapper les erreurs de son frère:
Vous savez nous ne voulons qu'un oui ou un non rien de plus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Jeu 28 Aoû 2008, 04:13 | |
| Chainy s’assit à son tour en face de Nathaniel et de Nocturne et écoutas leur question qui la prit au dépourvu. Un dragon rouge qui l’aurait attaquer. C’était bien possible après tout, elle ne savait pas, elle ne savait plus. Posant les mains sur son front, réfléchissant, elle ne fit pas par des protestations de Tehys. Mais malheureusement, rien ne vient et elle secoua la tête. Non, je n’arrive pas à me souvenir de ce moment. Quand j’essaye de réfléchir à ça, ça ne donne que du brouillard. Non je suis désolée, je ne peux pas vous dire qui m’a fait ça, et ainsi vous aidez.
La jeune femme regardas à son tour Nathaniel dans les yeux et frissonna, quelque chose en lui, lui faisait peur. C’était dur à expliquait. Mais il lui fichait la frousse. Tehys soupira et haussas les épaules.
Faudrait qu’on trouve quelqu’un pour ça, mais bon. Tu es bien mieux avec nous. |
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Ven 29 Aoû 2008, 10:49 | |
| Nathaniel poussa un soupire quand la jeune femme lui répondit n'avoir aucun souvenir de l'agression, ça l'aurait bien arrengé si ça aurait été le cas il aurait pu peut-être allé en tuer un autre, si il ne l'avait pas déjà fait. Nucturne qu'en t'a lui semblait aussi déçu, mais tenta de détendre l'atmosphère:
Et bien, Au lieu de parler de tel chose pourquoi ne pas nous divertir un peu. Vous avez dit que vous êtes une troupe de cirque ou quelque chose dans le genre. Par contre je doit décliner l'offre de me joindre à vous moi et mon frère avons encore beaucoup à faire. Toutefois je veut bien durant tout le voyage participé au spectacle. je peut prendre presque toute les forme humanoide ou animal. Nathaniel lui il pourrait ehhh... ehhhh... Je sais pas avec ses talents il ne va pas réellement bien dans une troupe de théatre.
Nathaniel prit un air sévèrent semblant vouloir réprimender son frère, puis après quelque temps il se ravisa et aquiessia. Et il fini par dire:
Nucturne à raison je ne peut pas réellment vous aidé pour les spectacle, mais pour la chasse par contre je peut y allé pour vous. Je suis plutôt doué.
On ne peut pas vraiment dire qu'il a le physique de l'emploit. La majorité des gens ne croient pas un seul mot de ce qu'il vennait de dire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Ven 29 Aoû 2008, 11:33 | |
| Chainy écouta se que dit Nocturne, Tehys tapant dans ces main face à l’idée proposer.
Faudrait voir avec le chef pour ça, c’est lui qui décide.
Oh, arrête de faire ta mijaurée ma grande. Un coup comme ça serait faramineux.
De toute façon, tu ne penses qu’à l’argent.
Faut bien, si on veut se payait de nouvelles tenues de danse, les notres commencent à être usées.
Tehys, nos tenues on à peine deux mois.
Et alors ?
Chainy soupiras, parfois Tehys pouvait être exaspérante de manière. Toujours a parlait de nouvelles tenues, de bijoux et d’or. La danseuse s’étira doucement. De toute façon c’était l’heure de manger. Se levant, elle fit signe à au deux compères de la suivre, partant devant avec Tehys, qui parlait de nouveau pas de danse. Mais elle n’alla pas tout de suite s’asseoir avec les autres pour manger. Non elle alla discrètement s’isoler pour réfléchir. C’est vrai que depuis qu’elle avait été trouvée dans la forêt, il y a deux ans environ, sa mémoire n’avait guère changé, toujours autant de trou noir. S’asseyant sur un tronc d’arbre mort, elle regarda le brasier du campement où tout le monde se restaurait. Elle n’avait pas vraiment faim et personne ne la remarquerait dans l’agitation que produisaient les deux frères. Un frère dragon et un humain… Elle ne savait même plus si elle avait eu des frères, ou des sœurs. Elle n’avait rien sur elle quand elle avait été trouvée, pas d’indices, rien. La soirée passas et la jeune femme ne retournas pas au camp, préférant se baladait seule. Quelque fois elle aperçu des silhouette partir du feu de camp pour aller dormir. Au final, elles avaient toute disparut dans l’ombre de la roulotte. Même le dragon de cuivre. Peut être était il redevenu humain. Ou alors elle ne le voyait pas tout simplement. Arrivant au lac, la draconienne se laissas tomber au sol observant le ciel. La lune reflétait un lumière rougeâtre sur ces écailles de ces différentes parties du corps, ces ailes étaient étendues dans l’herbes, ces bras repliées sous sa tête. |
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Ven 29 Aoû 2008, 16:45 | |
| Nucturne parla avec le chef de la troupe qui accepta l'idée. Nucturne tout content pris une bouteil de vin dans le sac de son frère et la partagea avec le chef de troupe. Nucturne n'étant pas la personne la plus endurante à l'alcool il fini rapidement sur le K.O., toutefois Nathaniel avait remarquer la disparition de la danseuse demi-dragonne. Il tenta donc de la repérer ce qu'il réussit, à partir de ce momment il la surveilla subtillement voulant savoir pourquoi elle ne se joignait pas à eu pour le repas, puis une fois celui-ci terminer il pris une bouteil de rhum dans son sac et en pris une gorgé. À se momment là la jeune femme commença à marcher autour du campement, puis une fois que tout les autres furent coucher elle s'éloigna Nathaniel se leva et la suivit avec une bonne dose de discrétion. Elle s'arrêta sur le bors d'un lac, se coucha et regarda les étoiles.Nathaniel resta près, car la forêt regorgeait de créature malveillante. D'ailleur Nathaniel savait grâce à ses sens éguisés que dans le secteur se promenait une meute de 6 ou 7 loup, un ou deux chien d'ombre et 13 lézard géand. Toutes des créatures qui attaque parfois les hommes. Les loups était les plus proches donc les plus menaçant, il surveilla donc eu en particulier. La jeune femme qu'en a elle semblait être perdu dans ses pensers. Les loups se raprochaient il vérifia la direction du vent... Merde ils les avaient sentis. Ils accéléraient puis tout à coup ralentire ils pensaient pouvoir les prendre par surprise. Il sortie donc de sa cachette et dit à la jeune femme:
Allo, désolé je n'est pas le temps de te dire comment cela se fait que je suis ici. Nous allons être attaquer par des loups relevez-vous et préparez-vous au combat.
En disant ces mots il avait dégainé son épée et c'était placé face à la forêt. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Dim 31 Aoû 2008, 04:55 | |
| Chainy sursautas en entendant des bruits de pas venir dans sa direction, se qui la fit se relevait brutalement, l’épée au poing, prête à se défendre. Mais lorsqu’elle vu qu’il s’agissait de Nathaniel, elle sourie de soulagement. Pas longtemps. Car d’après les dires de celui-ci, les deux jeunes gens allez être attaqué par des loups.
Mais…il faut aller prévenir les autres alors…
S’apprêtant à courir vers le camp pour réveiller ces compagnons, la route de Chainy fut barrée par un loup qui venait de jaillir d’un buisson, prêt à la mordre. Bondissant en arrière, évitant ces crocs, la jeune draconienne du se résoudre à changer ces plans. |
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Dim 31 Aoû 2008, 10:09 | |
| La réaction de Nathaniel lorsque les loups arrivèrent ne fut pas celle à la quelle on peut s'attendre pour un être humain, il partie à rire d'un rire fou d'un rire démentiel qui exprimait de la joie, de la soif de sang de la soif de mort. Nucturne réveillé par son instinc senti immédiatement que quelque chose n'allait pas il tenta donc d'utilisé le lien que Nathaniel et lui entretenait en permanance et la réponse qu'il reçu fini de le réveiller:
Tuer, je veux tuer. Tuer pour voir leur sang chaud tuer, pour voir le désespoir sur leur visage alors qu'ils meurent, Tuer pour voir la vie quitter leur regard.
Nucturne repéra aisément son frère et s'envolla dans sa direction. Durant ce temps les loups étaient tous sortie de la forêt et avait formé un demi cercle épaule contre épaule pour ne laissé aucune possibilité de fuite à leurs proies sauf le lac aux profondeurs insondables. Nathaniel continua de rire comme un démant tout au long de l'oppération, puis il poussa un crie de guerre grutal et inhumain et chargeasa vitesse se décuplant jusqu'à vinght fois celle d'un homme bien entrainer et il se précipita sur les loups les surprenant quelque peut. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Dim 31 Aoû 2008, 16:18 | |
| Chainy sursautas en entendant le rire fou de Nathaniel, bon sang, qu’est se qui lui prenait à celui là. Ils allaient peut être mourir, et il riait à plein poumons. Surtout lorsque celui fonça sur les loups. Et en parlant de loup, un d’eux fonças sur la danseuse. Lâchant son épée et roulant par terre, la draconienne lacérât le loup avec ces griffes de reptiles, lui ouvrant presque le ventre. Une flaque de sang apparut sous le loup et la danseuse pâlit brusquement. Cela lui rappelait brusquement quelque chose.
Un cri long et strident, un enfant qui hurler. Des bruits d’épée, un combat. La douleur, le sang. Son sang. Sa douleur. Son épée. Ces cris.
La draconienne tremblait de tout ces membres, ne voyant plus les loups attaquaient, fixant le sang, envahit par des frasque de souvenirs. La douleur la réveilla, un long venait de la mordre au bras, là où elle n’avait plus d’écailles. Elle le repoussa d’un coup d’épée, qu’elle avait rattrapée.
Deux corps inertes. L’un avec la tête découpée. L’autre éventrée, ouvert de la tête au bassin. Son père. Sa mère.
Chainy s’écroulât brusquement au sol, se tenant la tête, essayant de chassait ces visions. Le loup la réattaquas. Elle le décapita avec son épée.
Un rire dément. Un ombre. Une épée ensanglantée. Une main qui tenait le corps inerte de la draconienne, prenant un malin plaisir à arrachait petit à petit les écailles.
Le rire la hanta pendant qu’elle maintenait les loups à distance avec son bras valide et l’autre amochée. |
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Dim 31 Aoû 2008, 23:30 | |
| Le temps que quelqun le réalise Nathaniel avait commencé à attaquer les loups il fit un carnage il les tua en un rien de temps, malheureusement il ne se redait pas compte qu'ils étaient morts il continuait donc de s'acharner sur les cadavres des loups cela faillit lui couté un bras. Un loup resté dans la forêt lui sauta dessus et faillit lui mordre le bras simplement nathniel le repéra en plein saut et lui flanqua deux ou trois cout de sabre au travers de la gueule le tuant sur le cout. Il se remit à rire inhumainement puis nucturne arriva et cria le nom de son frère cela sembla avoir un effet immédia il secoua la tête et repris ses esprits et surtout sa concience de ce qui l'entoure il se dirigea donc vers la jeune femme en difficulté et abatit un des loups qui l'assaillait e lui coupant la tête d'un seul cout puis il se tourna vers la jeune femme laissant l'autre à son frère qui fit une charge en piqué et trancha le loup en plusieur morseaux il aterrit en suite demandent à la jeune femme si tout allait. Nathaniel qu'en t'a lui trnsporta les cadavre dans l'eau pour évité que des charognard ne s'en melle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Lun 01 Sep 2008, 12:35 | |
| Chainy tremblait toujours de tout son corps, les visions de son passée la hantait. Non pas des visions, des souvenirs. Ces souvenirs. Les bruits des cadavres jetait dans l’eau lui rappelas autre chose, mais quoi, elle n’y arrivait pas, ça résonnait dans sa mémoire. Elle entendit vaguement le chef de la troupe arrivé, sa hache à la main, avec les jumeaux et Tehys, eux aussi armée. Tehys venu la voir et voyant, qu’elle ne bougeait pas, posas sa main sur son front.
Ce… ce n’était pas un dragon…. C’était un draconien…
Ces parents avaient été tués par un des leur. La danseuse put sentir son cœur faire un arrêt. Comment une chose aussi absurde avait il pu arriver ?
Dites donc les garçons, vous pouvez nous expliquez ? |
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Lun 01 Sep 2008, 22:18 | |
| Nathaniel était encore quelque peut en crise alors lorsque l'homme posa la question il se releva et fonça sur lui à une vitesse effarante, toute fois avant qu'il ne se rende son frère lui saisit un mollet le faisant trébuché et lui dit:
Calme toi grand frère ce n'est pas un loup c'est le chef de la troupe qui nous a receuillit. Calme toi il a tout simplement demander ce qui est arrivé ici. D'ailleur je voudrait bien savoir aussi. Je sasi que des loups on attaquer, mais pas plus. Explique nous comment c'est arrivé aller calme toi.
Nucturne savait exactement quoi faire pour calmer son frère sa mère le lui avait apprit tout jeune. Heureusement le truc marchait encore après toutes ces années. Nathaniel fini par se relever et se tourné vers le maître de circle, il époussetta quelque peut ses vêtements, puis il dit:
Je suis désoler de ne pas vous avoir averti plus tôt. C,est tout simplement que durant l'heure du souper j'ai remarquer que Chainy ne c'était pas jointe à nous et je l'ai vue marché au tour du camp, alors que tous était aller se coucher sauf moi, je l'ai vue s'enfoncer dans les boits. Par curriosité je l'est suivi elle s'est arrêter sur le bord de se lac à observer les étoiles. Je comptaient m'en retourné au camps quand j'ai ressenti l'approche d'une meute de loup. Je suis donc sorti de ma cachette pour en avertir la jeune femme puis ceux si sont sorti du boit et nous on attaquer. Vers la fin du combat mon frère est arrivé et m'a fait réaliser qu'elle était en difficulté alors je suis allé l'aidé alors que Nucturne finissait les derniers loups, puis j'ai jetter les cadavres à l'eau pour éviter d'attiré les charognards. C'est à ce momment là que vous êtes arrivés.
Nathaniel avait fait exiprès de ne pas mentionné sa crise, il détestait en parler. Toutes fois il avait oublié quelque chose c'est Nucturne qui le lui rappela par télépathie. Nathaniel reprit donc:
Et désoler de vous avoir attaquer l'attaque des monstre m'a mit sur la deffensive et vous m'avez prit par surprise.
Les excuses étaient sincères. Nathaniel détestait se retrouver dans cet état de folie qui le poussait à attaquer tout le monde. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Mar 02 Sep 2008, 02:39 | |
| Je vois. Bah, c’est pas grave p’tit gars. Rentrons au camp pour nous reposez. Demain, une longue route nous attends.
Donnant une tape dans la dos à Nathaniel avant de lui ébouriffez les cheveux, le chef soulevas Chainy dans ces bras, pour la ramenait au camp. La posant dans un coin, la laissant dormir, le chef allas lui aussi se coucher. La nuit passa, mais la danseuse ne dormait pas. Les images de son passé la hantaient trop pour qu’elle trouve le sommeil. Se levant doucement pour réveiller personne, elle allas jusqu’à la roulotte et prit de l’eau dans la bassine pour se rafraîchir le visage. Bon sang, ça faisait du bien. Mais ça ne lui enlever pas ces horreurs. S’asseyant au bord de la roulotte, elle baissa la tête, cherchant un moyen de faire partir ces visions. |
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Mar 02 Sep 2008, 11:00 | |
| Nathaniel en rentrant avait voulut faire le point sur la journée, sur sa crise et sur la jeune femme. Il alla donc s'assoir sur le bord de la roulotte et il prit le temps d'y penser la jeune femme avec qui il avait combatu. Elle semblait ne pas l'avoir vue tellement elle était encore perdu dans ses pensers. Il décida donc de ne pas la dérengé et de continuer à réfléchir.
*Cet fois Nucturne est arrivé à temps je n'ai tué personne, mais peu-être que la prochaine fois il serait trop tard. Non je ne dois pas penser ainsi mon frère a toujours été là pour moi et il continura de l'être jusqu'à sa mort. Par contre je ne peut pas toujours dépendre de lui, je dois apprendre à me métriser, mais comment faire ça, c'est autre chose il devrait allé faire un tour dans la cité du mal. Peut-être quelqu'un connait-il la réponse la bas, toute fois ce ne serait pas gratuit. Je devrais payer le prix et Nucturne ne serait probablement pas d'accord, mais je dois tenté le coups. Bon c'est décidé je vais dans la cité du mal.*
Il prit encors un peu de temps pour réfléchir et sa résolution n'en était que plus forte il avait pris sa désision. Elle était devenu irrévocable et intraitable. Nathaniel vit que la jeune femme était toujours là il décida donc de lui parler un peu:
Bonjours comment allez-vous? Le combat de tout à l'heure ne vous à pas trop marqué j'espère?
Nathaniel s'inquiètait vraiment il croyait que peut-être son frère était-il arivé trop tard finallement, que le mal est été déjà fait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Mar 02 Sep 2008, 11:54 | |
| Chainy sursautas en entendant Nathaniel s’approchait et se déplaças sur le côté pour lui laissait une place.
Oui, ça va, je vous remercie. C’est juste… que se combat m’a rappelais des souvenirs que j’aurais préféré enterrer…
Hésitante, elle se rappela une question que le combattant lui avait posée.
Ce n’était pas un dragon… c’était un draconien rouge.
Voulant s’étirait la jeune femme en oublias son bras blessé et grinças un peu des dents. S’excusant d’un signe de tête, elle se leva et alla faire un bandage avec des morceaux de tissus bien choisis. Une fois l’opération faite, elle prit deux bols de terre cuite et versas dedans du thé. Sortant de la roulotte, s’asseyant de nouveau à côté de Nathaniel, elle lui tendit un des deux bols en souriant. La jeune avait déjà oubliée l’incident d’y il a quelques heures.
Tenez, je vais pas vous mangée.
Ces paroles furent dite en riant.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. | |
| |
| | | | Halte dans la forêt. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|