|
|
| Halte dans la forêt. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Sam 01 Nov 2008, 04:30 | |
| Chainy vit Nathaniel sortir de sous sa cachette aquatique et enfilait son chandail à moitié sec pour aller chasser. Sachant que la pierre servirait sûrement pour cuire les viandes, elle rassemblas plusieurs petits rochers sous une branche pas trop basse et étendit ces propres vêtements pour qu’ils puissent s’égoutter et séchaient. Puis elle s’occupas des poissons, elle écaillant, ébarbant, les vidant et les avant pour les mettre à cuire sur la pierre. Juste après ça, Nathaniel revenu avec deux lièvres, qu’il se mit vider avant de les mettre cuire. Remarquant quelque chose, elle s’approchas de Nathaniel et lui enlevas son chandail pour le remettre à séchait.
Ton chandail est pas encore sec, si tu continue à le porter, tu risque d’attraper je ne sais qu’elle maladie.
Puis se rendant compte de se qu'elle venait de faire à savoir déshabillait Nathaniel, elle rougie, et s'excusa poliment. |
| | | Nathaniel Royaume: Neutre
Feuille de personnage Pièces d'or: (495/1000) Expérience: (121/200)
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Sam 01 Nov 2008, 11:44 | |
| Nathaniel fut surpris par Chainy il ne réagit pas lorsqu'elle lui enleva son chandail il alla aussi s'assoir près de son chandail pour faire sècher son pentalon, mais étrangement celui-ci n'était même pas humude pourtant il s'était baigner avec. Nathaniel se releva donc et surveilla ses lapin c'est alors qu'il remarqua quelque chose un plan de vanille et en plus il était en fleur Nathaniel en prit une et senti ce parfun sucré et doux, puis il retourna surveillé les lapins en ne disant rien toujours un peu déstabiliser par les agissement de Chainy il remarqua qu'elle était tout aussi destabilser que lui et décida de lui parler:
Allo Chainy alors les poissons ça avance je commence à avoir faim assez faim pour manger un dragon même, tu te rend compte.
Nathaniel avait dit la dernière phrase tout souriant puis que entre lui et Nucturne c'était une farce qu'ils se disaient souvant, malheureusement cette blague faisait remonté en eux de très mauvais souvennir alors leurs sourir disparraissait très vitte, ce fut d'aileur le cas et Nathaniel se retira pour s'occuper des lapins en eisseillant de chassé ses mauvais souvennirs. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Sam 01 Nov 2008, 13:47 | |
| Chainy sursauta lorsque Nathaniel l’interpellas, elle avait oubliées les poissons. Heureusement, ceux-ci étaient grillés juste comme il fallait, aussi elle les retourna de l’autre côté, pour que le deuxième côté soit aussi bien grillé. Souriant doucement, elle remarqua que Nathaniel avait l’air, tendu. Réfléchissant, elle se rappelas se que les jumeaux lui faisaient quand elle était tendu. Se lavant les mains, elle s’accroupit derrière Nathaniel.
Laisse moi t’enlevais cet air tendu, d’accord.
N’attendant pas de réponse, elle commenças par lui massait la nuque, et malgré ces doigts reptilien, elle faisait avec la plus grande attention, pour ne pas blesser son ami avec ces écailles, vu qu’elle n’avait pas encore de griffes.
|
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Dim 02 Nov 2008, 23:39 | |
| Nathaniel n'avait même pas entendue Chaimy la scène se rejouant encore devant ses yeux puis Chainy commença à le masser ce ne fut pas tent le massage, mais le contact de ses mains avec son corps qui sortie Nathaniel de ses mauvais souvenirs. Il se laissa masser quelque temps tout en surveillant les lapins, puis il se rappella que Chainy était à demi rouge ce qui fit rejouer toute la scène devant ses yeux:
C'était une nuit d'orage bien ordinaire Nathaniel et Nucturne était bien coucher au chaud dans l'antre de leur mère, mais celle-ci avait une drôle d'impression surtout depuis leur dernière visite en ville ses amies lui avait dit que les démons cherchait son antre pour la tuer et reprendre Nathaniel. Elle montait donc la garde toute les nuits depuis une semaine, mais cette nuit elle le sentait quelque chose allait se passer. Elle n'avait pas tore, les démons avait choisie cette nuit pour qu'ils soient moin facille à repérer d'ailleur la technique porta fruit la dragonne ne les repéra que lorsqu'ils furent à une dixaine de mètres. Ils attaquèrent puis il s'en suivit une bagare sanglate et bruillante qui fit vennir les deux enfants en horreur devant leur mère affrontent une trentaine de démon pour finallement en sortire vainqueure et morribonde, puis un dragon rouge habitant la région ayant entendue les bruits du combat était arriver à tire d'aile et c'était pencher sur la dragonne à demi morte, mais toujours consiante. Il se tourna alors vers les petits et les trouvant trop peu interraissant par rapport à la mère qui gisait la leur ordonna de partire ce que leur mère s'enpressa d'exiger aussi se sachant incapable de les défendres désormaient. Ils obéirent et en s'en allant entendire le craquement sinistre des os de leur mère sous la puissante machoire du dragon rouge.
Une fois ce cauchamard fini durant le quel Nathaniel parla pour lui même de désespoir et de tristesse, puis une fois tout cela fini il vrersa une unique l'arme à la mémoire de sa mère toujours silencieux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Lun 03 Nov 2008, 04:59 | |
| Chainy pouvait sentir Nathaniel triste et désespérait. Elle l’entendait parle, d’une façon si triste que le cœur de Chainy se serras. Ils se ressemblaient tellement tout les deux, pas trop du point de vue histoire, mais du point de vue familiale. Tout les deux n’avait plus de famille. Doucement, elle passas ces bras autour du corps de Nathaniel et posas son front sur son cou, puis lui envoyas un peu de sa chaleur. Pas d’une chaleur mauvaise et qui vous étouffe, non, une chaleur agréable et réconfortante, qui vous redonne le sourire. Elle n’aimait pas voir les gens tristes autour d’elle. |
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Mar 04 Nov 2008, 00:25 | |
| Nathaniel revint à lui et senti immédiatement la chaleur de Chainy cela lui fit bien du bien. Il ne bougea pas et regarda ses lapins puis, après quelques secondes d'un silence quasis totale il dit :
Et bien les lapins sont près on se met à table ? En passant merci.
Ensuite il retira les lapins du feu et instala ceux-ci sur la pierre que Chainy avait chaufé sachant celle-ci désinfecter par la chaleur. il pris alors un côté de la pierre et installa l'autre lapin sur l'autre côté de celle-ci. Il revint ensuite placer les poissons et attendit Chainy en silence. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Mar 04 Nov 2008, 04:29 | |
| Chainy laissas Nathaniel partir en silence pour installer le tout, alors elle partis un peu en forêt et cueillit quelques baies pour agrémentée le tout, se serait meilleurs à déguster. Lorsqu’elle revenu, Nathaniel était déjà installée, se qui la fit sourire. S’installant à ces côté, elle posas les baies à terre.
Bon appétit.
Prenant quelques baies, elle les écrasa délicatement sur le poisson, avant de le découper avec ces petites griffes pour enlever les arrêtes et ne pas s’étouffait avec. |
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Mer 05 Nov 2008, 23:24 | |
| Nathaniel mangea en silence tranquillement c'était une des nombreuses choses qu'il prennait le temps de savourer. Vers le millieux du repas il se perdit dans le dédalle de ses pensers tout en continuant de mager il ne réfléchissait pas réellement il était tout simplement ailleur. Il revint à lui plusieur minutes plutard lorsque son assiète fut terminé, il se tourna alors vers Chainy en disant:
Merci c'était délicieux. si ça ne te dérange pas je voudrait que l'on continue à parler un peu comme je te l'ai dit hièr le meilleur remède pour guérir les blessur du passé c'est d'en parler et je croie qu'à toi je peut en parlez l'histoire que je vais te raccompter est connu uniquement par mon frère, moi et un grand dragon rouge, alors si tu veux bien je vais te raccompter cette histoire. Je t'avertie elle est terrible est très, très triste. c'est mon histoire.
Nathaniel se sentait sufisament en confiance pour raccompter sa vie à Chainy ça allait être la première personne en dehors de la famille et quelques uns des amies de sa mère qui le saurait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Jeu 06 Nov 2008, 13:32 | |
| Chainy finit rapidement son poisson et prit une cuisse de lapin, arrachant la viande avec ces crocs petit, mais aiguisée et prit soin de ne pas avalait les os qui aurait pu la tuer si c’était le cas. Puis relevant la tête, elle écoutas Nathaniel lui expliquait qu’il allait lui raconter sa vrai histoire, ou plutôt un chapitre qu’il ne lui avait pas dit.
Ne t’inquiéte pas, je serai muette comme une tombe, je ne dirais rien.
Chainy lui fit se sourire qui la caractérisait tant, et s’assis en tailleur, prête à l’écoutée. |
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Sam 08 Nov 2008, 02:08 | |
| Nathaniel fut content d'entendre Chainy se dire prête à affronter son passé avec lui il en fit donc aucun détoure et commença à parler la voie chargé d'émotion:
Mon histoire commence dans un petit village du royaume du mal mes parents, deux démons mélevaient depuis quelques années et me voillant comme un être humain normale en eurent assez ils décidairent de me sacrifier à leur dieu. Ils rencontrèrent toutefois un léger problême, puis que le royaume du bien avait décidé se jour là d'attaquer le village pour y enrayer la croissance de l'élevage d'esclaves se fut par pure chance ma mère adoptive pénétra dans la maison alors que j'était sur l'autelle sacrificiel. Elle me sauva alors d'un affreux desteint, puis elle me ramena avec elle et remarqua rapidement que ma croissence était beaucoup trop lente pour un humain normale, elle pensait que mes parents sacrifiaient le fils de deux esclaves et non leur propre enfant. Elle alla donc en ville sous une forme humaine pour demander les conseil d'un sage qui en savait beaucoup sur tous les sujets, qui lui annonça que je n'étais pas plus humain qu'elle puis que j'était un démon simplement différant. Il lui proposa aussi deux solutions la première était simple, mais elle n'était pas très apprécier par les deux personnages, soit se débarraser du jeune garçon. La deuxième elle était beaucoup plus acceptable, elle conssistait à quiter le royaume et à m'élver pour faire de moi un homme bon. Comme tu peut le voir elle fit le choie de me gardez et de m'éduquer comme son fils qu'elle vennait d'avoir, mon petit frère Nucturne.
Nathaniel; pris alors une pose pour refaire de l'ordre dans ses idées et surtout pour laisser le temps à Chainy d'avaler tout ce qu'il vennait de dire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. | |
| |
| | | | Halte dans la forêt. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|