Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Halte dans la forêt.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel
Royaume: Neutre
Nathaniel

Masculin
Niveau : Deux

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Halte dans la forêt. - Page 2 Left_bar_bleue495/1000Halte dans la forêt. - Page 2 Empty_bar_bleue  (495/1000)
Expérience:
Halte dans la forêt. - Page 2 Left_bar_bleue121/200Halte dans la forêt. - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/200)

Halte dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 22:36

Nathaniel ne savait pas ce qui le poussait à penser ainsi, mais il sentait que cette demi-dragonne était différente. Ce devait être le fait qu'elle n'est pas été élevée par des dragons, mais par la petite troupe qu'elle accompagnait et finalement elle lui annonça que c'était un demi-dragon rouge qui lui avait fait subir cela. En l'entendant s’ouvrir Nathaniel se sentit près à le faire aussi il raconta donc son histoire de se jeune âge :

Tu sais moi aussi j’ai eu une enfance un peu compliquer, alors que j’étais à peine un nouveau né mes parents on tenté de me sacrifié à un dieu du mal, mais une attaque de la cité du bien dans ce village à permit à une dragonne de cuivre de tuer mes parents avant qu’il ne passe à l’acte. Elle m’a ensuite élever comme son fils…

Nathaniel était incapable de continuer les souvenir était trop vivace dans son esprit jamais il n’oublierait cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 11:34

Chainy regarda son nouvel ami se confier à elle, lui racontant son enfance, du moins jusqu’à un certain point. Hésitante, la danseuse avait de poser une question, mais celle-ci était un peu stupide. Non, elle voulait juste lui demandait se que ça faisait de vivre avec sa mère, même si c’était un mère d’adoption. Certes, on pouvait lui dire que la troupe était sa famille, mais pour elle, non. Même si ça faisait deux ans qu’elle était avec eux, elle avait toujours l’impression de les avoir connu la veille. Elle s’étonnait toujours des mœurs humaines. Peut être son statut de draconienne ?

Tu a de la chance, d’être avec ton frère… il te reste encore un peu de famille avec toi…

Elle se rendis compte de la stupidité de ces paroles, du moins à son goût et s’excusas en s’inclinant poliment.

Excuse moi, je ne voulais pas être impolie.
Nathaniel
Nathaniel

Masculin

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Halte dans la forêt. - Page 2 Left_bar_bleue495/1000Halte dans la forêt. - Page 2 Empty_bar_bleue  (495/1000)
Expérience:
Halte dans la forêt. - Page 2 Left_bar_bleue121/200Halte dans la forêt. - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/200)

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 20:11

Nathaniel était dacord il avait de la chance d'avoir son frère, par contre il ne trouvait pas que ses excuses était de sirconstance, il ne trouvait qu'aucune excuse était de circonstance puis qu'il ne se pensait pas qu'elle devait s'excuser, Toutefois il n'était pas près à dire toute sa vie en une seul soiré sourtout pas cet partie de sa vie il ne terminerait donc pas son récit, toutes fois il était sufisament en confiance pour lui dire ses origines si elle promettait de n'en parler à personne il dit donc:

Tu sais, tu ne devrait pas t'excuser. Tu as raison j'ai de la chance d'avoir Nucturne avec moi sans lui j'aurait 20 fois plus de problème et de sang sur les bras. Je voudrait te dire quelque chose, mais avant tu doit me promettre de ne le dire à personne pas même au membre de la troupe je veut le faire moi-même lorsque je serai près alors laisse moi faire. Fais en la promesse et je parlerai, mais pas avant et surtout pas à haute voie je vais te le dire directement dans ta tête alors ne soit pas surprise.

Il attendit ensuite la réponse de la jeune femme en silence et en la fixant de ses yeux dévoilant à quiquonc si connait un peu ses origines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 06:53

Chainy rougit un peu, ces excuses avaient été bidon cette fois si. Enfin, il n’avait pas l’air de prendre ça trop mal. Celui-ci la regarda et elle se contenta de sourire. Bien sur qu’elle ne dirait rien, elle n’était pas du genre à dire tout se qu’elle savait.

La seule chose que je ne peux pas te promettre, c’est de ne pas sursauter à cause de la télépathie, je ne suis pas encore habitué.

Riant doucement, elle lui fit signe que c’était ok. Elle ne dirait rien, elle lui avait fait la promesse et elle compter bien la tenir. Se rasseyant, elle regardas son ami dans les yeux. Ces yeux étaient aussi jaune que les siens.
Nathaniel
Nathaniel

Masculin

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Expérience:

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 19:59

Nathaniel fut heureux qu'elle lui fasse suffisament confiance pour ne pas le répéter à personne. Il se disait que finallement les demi-dragon ne méritait peut-être pas l'extermination... Dison qu'il était près à faire des exeptions. Il réfléchi donc à comment le dire quelque peut et il fini par se décidé. Il le présenta donc ainsi communiquant par télépathie avec la jeune femme pour être sûr qu'aucune oreil indiscrète n'entendrait ce qu'il avait à dire:

Tu sais comme je vien de le dire mes parents à ma naissance voulurent me sacrifier au dieux du mal. Tu doit te demander pourquoi, et bien la réponse est simple il me trouvait trop humain, car voie tu mes parents, les deux, n'étaient pas des humains ils appartennaient à la race du mal incarné. Te souviens-tu au début du combat tout à l'heure que je me soit mis à rire comme un dément grâce à l'éducation de ma mère adoptive c'est tout ce qui reste en moi, excepter mes capacités et mon sang, de leurs races. Je suis un démon, devenu humain grâce à une femme extraordinaire, mais malgrés tous les bon soins que elle et Nucturne mon prodigué je reste un démon je doit le chasser de moi-même, toutes fois je ne sais comment c'est la prochaine chose que je tenterai de découvrir dans mes voillages. Pour le momment je voudrais profité d'un petit répit bien mérité alors merci pour le thé.

Il avait durant son discour pris la tasse de thé et dégusté celui-ci, petite gorgé par petite gorgé, tnetant de se calmé lui même pour éviter de rerentré dans une crise destructrice. Il serait dans cet état jusqu'au lendemain matin probablement. Il ne devait pas dormir sinon cet autre partie de lui prendrait le dessus sur sa personalité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 10:34

Chainy écoutas attentivement les dires de Nathaniel. Un démon ? Elle ne l’aurait pas cru s’il lui aurait dit dans d’autres conditions. Restant neutre pendant qu’il lui dévoilé son passé. Elle aussi devrait lui montrait à quoi elle ressemble, la draconienne avait en effet repris son apparence humaine et gardait sa cape après le sermon que lui avait le chef, sauf pendant l’épisodes du lac. Le laissant finir, elle enlevas sa cape et laissas ces écailles à l’air, déployant doucement ces ailes, les étirant. La draconienne n’avait plus de cornes, mais sa queue et ces ailes étaient toujours là. Ces dernières étaient translucides, montrant qu’elle n’était pas encore totalement guérie.

Ce n’ai pas la race d’un être qui doit contrôlée un être, mais son cœur… Je crois que c’est ce que ma mère aurait dit si elle était là…

Chainy se retournas et sourie doucement, comme à son habitude. Prenant son bol de thé à son tour, elle en bu quelques petites gorgées. Le liquide était chaude et lui fit du bien.
Nathaniel
Nathaniel

Masculin

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Expérience:

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 16:38

Nathaniel eu un sourire lorsque la jeune femme dit ces mots, sa mère adoptive disait exactement la même chose. Il se dit qu'elles devaient avoir raison quelque part. Nathaniel ne pouvait trouvé le someil et il préfairait la compagnie de la jeune femme à une nuit de réflextion en solitaire. Il décida donc de tenté une conversation sur un sujet plus agréable:

Comme ça tu est danseuse. Ça doit être assez interaissant comme métier on ne doit pas s'ennuyer souvent. Par contre ce doit être exigeant physiquement dépendament des danses. Je suis déjà allé dans une grande fête ou une troupe se produisait et j'ai été impressionné par la complexiter des mouvements ça semble encore plus compliquer que de combattre.

Nathaniel pensait que ce sujet pourrait faire une bonne conversation il ne voulait pas non plus dire à la jeune femme de rester pour l'empècher de sombré dans ses propres pensers il avait donc tenté cette méthode indirecte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 00:35

Chainy regarda Nathaniel lorsque celui-ci lui demanda si le métier de danseuse était intéressant et difficile physiquement.

Pour être danseuse, il faut aimait danser. Mais sinon, c’est vrai que les enchaînements sont intéressants, et éprouvant physiquement. Même moi, avec ma condition de draconienne, j’ai du mal avec certains enchaînements. Tu veux que je te montre, enfin que j’essaye ?

Chainy descendit de la roulotte, en faisant quelques petits pas sautés. La figure constituait à mettre prendre la pose après une série de mouvements, mais c’était justement la pause qui posais problème. Chainy devait avoir les jambes écartait dans un angle de 180° en étant debout, mais après elle devait se pencher en arrière, une main tenant la jambe, le reste du corps tombant en arrière. Et a chaque fois Chainy tombait entièrement Exécutant les mouvements de la danse, la draconienne gardait les yeux fermait. Elle connaissait les autres mouvements par cœur, elle réussirait déjà ça. Ces mouvements avait une certaine grâce ( danse asiatique ). Mais au moment de la fameuse pose, elle s’élanças…. Et retombas en arrière. Soupirant, elle restas sur le sol, se relevait trop rapidement pouvait la blessait.

Je te l’avait dit.

Dernière édition par Chainy le Jeu 11 Sep 2008, 06:24, édité 1 fois
Nathaniel
Nathaniel

Masculin

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Expérience:

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 23:00

Nathaniel fut surprit il avait décidé de se mttre en mode vitesse pour pouvoir décortiquer les mouvements de la jeune femme lorsqu'elle tombat il fut quelque peut surprit. Il ne voillait pas pourquoi elle était tombé ce mouvement lui semblait pourtant facille comme tout, mais il avait vu ou était son erreur elle avait relever la jambe trop haut à peu près 185 degrés soit assez pour faire perdre l'équilibre Nathaniel se leva et alla aider la jeune femme à se relever, puis il dit:

Tu sais j'ai bien regarder ce que tu à fait et c'est aussi compliquer que je pensait. Par contre j'ai vu ce que tu faisais et j'ai comprit où tu faisait ton erreur. Tu sais quand tu relève la jambe, et bien tu la relève trop pas de beaucoup juste tu dépasse le 185 degrés alors c'est normal que tu perde l'équilibre. Mais je veux aissaillé de le faire si ça ne te dérange pas.

N'attendant pas la réponse de la jeune femme il s'exécuta. Contrairement aux autres démon Nathaniel n'était une brutte il n'était pas quelqun de costos par contre son agilité et sa souplesse elle était bien supérieur. Il tenta de reproduire les mouvements de la jeune femme par contre il ne se souvenait pas de la toutalité donc il y a des parties de la corégraphie qui on été couper. Puis il arriva au momment crucial, il leva la jambe à 90 degrés la pris dans sa main et la leva pardessus sa tête exactement comme la jeune femme vennait d'essailler de faire. Il ne chutta pas maintain la pose deux ou trois secondes, puis il relacha sa jambe. Il avait réussit la pose à la perfection. Toutefois on voillait que le reste de la corégraphie manquait de pratique, les mouvement n'étant pas alligné ni coordonné avec la même perfection que la jeune femme. Il demanda alors sur un ton interrogateur. Il ne savait pas si il avait réussit son coup.

Et puis comment j'étais? En passant merci de rester éveiller avec moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 06:38

Lorsque Nathaniel voulut essayer, la jeune femme voulut protester, lui dire que danser ce, qu’elle venait de danser sans entraînements pouvait déchirait des ligaments. Mais elle n’eu pas le temps. Et elle fut surprise. Certes, la chorégraphie n’était pas des meilleurs, mais il avait pris la pose à la perfection, et sans ciller. Le fait d’étirer autant sa jambe ne lui avait pas arracher une grimace et ne l’avait même pas fait ciller.

Tu… la chorégraphie est encore à travailler, mais la pose était parfaite. C’était bien.

Arrachant sa phrase, elle jeune femme se tapa dans les mains doucement et sourie. Et elle décida de ré essayer. Recommençant sa danse elle arrivas rapidement à la pose. Elançant sa jambe en hauteur, elle l’attrapas et laissas le reste de son corps tomber en arrière. Ouvrant les yeux, elle vit qu’elle avait réussis la pose. Sa jambe gauche était dans un angle de 180°C, une main la tenant et son corps tombait en arrière sans entraînait le tout. Soupirant de soulagement, elle se défit de la pause en sautant agilement en arrière, retombant sur ces pattes reptilienne.

Sa me fait plaisir de rester avec toi.

Endisant ces paroles, la draconienne rougit légèrement.
Nathaniel
Nathaniel

Masculin

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Expérience:

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 08:31

Nathaniel souris au momment ou la jeune femme lui dit que ça ne la dérengeait pas et même qu'elle appréciait le temps passer en sa compagnie. Nathaniel ne pensait jamais entendre cela sortir de la bouche de quelqun avec du sang de dragon rouge dans les veines, ça le poussa à sourrir encore plus. Lui aussi commençait à apprécier la jeune femme, malgrés son sang. Nathaniel retourna s'assire ne voulant pas dérengé la jeune femme durant son deuxième essaie. Il observa encore tous ses mouvements au ralentie pour mieu les voir. Une fois celle-ci terminer la pose réussit à la perfection il aplodie la jeune femme pas trop fort pour ne pas réveillé le campement, puis il se leva et alla dire à la jeune femme:

Bravo tu as réussit, la pose était parfaite, la corégraphie aussi tu l'as superbement réussit. C'était magnifique. Je comprend que tu fasse de la danse je ne croie pas que je pourrais enchainé les mouvement comme ça. En tout cas que dirait-tu qu'on retourne s'assoir.

Disant ces mots il était allé s'assoir. Il s'était instalé le dos apuyer sur la roulotte et avait tapoté le sol à côté de lui pour invité la jeune femme à s'assoir avec lui. Nathaniel était currieux, Il voullait savoir ce que ça faisait de vivre dans une troupe semblable à celle-ci. Il demanda donc à la jeune femme:

Chainy tu sais je me suis souvent demander c'était quoi la vie dans des troupes de théatre comme celle-ci. Pourrais-tu m'en parler un peu s'il te plait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 09:00

Chainy rougit doucement en entendant les petits applaudissements de Nathaniel, elle avait enfin réussis cette figure, elle pourrait donc l’intégrer au nouveau spectacle. Les flatteries de Nathaniel n’arrangèrent pas les rougeurs de la draconienne. Ca l’a gênée un peu qu’il la flatte autant, elle n’en avait guère l’habitude, en générale, c’était Tehys qui retenait toute l’attention. Répondant à son appelle, la jeune femme alla s’asseoir au côté de son ami. Celui-ci lui demandas se que c’était que de vivre dans une troupe comme celle-ci.

… Et bien, comment te décrire ça… C’est comme vivre dans une grande famille. Le chef est un peu notre père et nous sommes tous frères et sœurs, même si dans mon cas, c’est plus dur. Nous n’avaons pas de lieu fixe pour vivre, nous vivons au jour le jour, changeant à chaque fois de lieu pour vivre, pour faire nos représentations. Oui, nous voyageons beaucoup. Mais…on s’entends très bien dans la troupe, c’est vrai.
Nathaniel
Nathaniel

Masculin

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Expérience:

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 00:19

Nathaniel écouta la description faie par la jeune femme et trouva dans celle-ci beaucoup de point commun avec la vie que Nucturne et lui avaient; le fait de toujours voillager, d'être comme dans une famille et de vivre au jour le jour étaient des choses des plus banal pour lui, après tout c'était le mode de vie que Nucturne et lui avaient choisis en partant à la poursuite des dragons rouges. Nathaniel se dit donc qu'une fois leurs quête fini il pourrait bien monter un spectacle étinérant. Nathaniel réfléchi à cet option quelques temps, puis se rapella de la présence de la jeune femme. Il se tourna donc vers elle et dit:

Tu sais c'est à peu près ainsi que je vie ma vie ; toujours en famille à voillager et à ne se soucier du lendemain que lorsqu'il est arrivé. Nucturne se plaint un peu parfois, mais que veux-tu c'est un gègnard par nature alors que puis-je y faire. Parcontre une fois que nous aurons trouver se que nous cherchons, je crois que je vais passer un peu de temps dans une troupe comme celle-ci comme ça je ne serai pas trop débousselé.

Nathaniel avait déjà décidé qu'il serait honête avec la jeune femme et de plus parler ainsi éloignait le démon qui l'habitait, en plus de lui faire un grand bien. Nathaniel trouvait de moins en moins qu'il y avait une ressemblance entre la jeune femme et un quelquonque dragons rouges qu'il avait rencontrés jusqu'ici. Il se demandait donc ce qui l'avait rendu si différante, puis il pensa à son propre cas lui non plus n'était pas vraiment le plus fidèlle représentant de sa race. Il ne pouvait donc pas reprocher à la jeune femme de ne pas l'être non plus. il dit donc à la jeune femme:

Tu sais, je n'ai jamais de toute ma vie rencontré quelqu'un avec du sang de dragon rouge qui avaient si bon caractère. Je dois avouer que j'ai trouver cela currieux, mais après quelques instants de réflexion je me suis dit que je n'étais pas moi non plus la personne type de mon espèce. Alors je ne peu pas vraiment te le reprocher.

Tout au long de se discour un sourir avait germé sur les lèvre du jeune homme, vers la fin le sourir, expriment une certaine moquerie à l'égart de lui même, laissait entrevoir ses dents tout à fait normal, sauf pour les canines qui étaient plus longues et plus aiguisées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 05:01

Chainy sourie en entendant le petit résumé de Nathaniel. C’est vrai, ils se ressemblaient plus qu’ils ne pouvaient le croire. Ils voyageaient, n’avaient pas d’attaches fixes, et cela leurs plaisaient.

Si jamais tu a trouvé se que tu recherche, je pense que tu sera accueillit à bras ouvert dans la troupe. Enfin, pour moi, c’est certain que je t’accueillerais à bras ouvert.

Puis elle écoutas les autres paroles de son ami, oui, elle avait un bon caractères et un bon fond, mais c’était du au fait qu’elle avait été « élevée » par des humains et non par les siens. Les siens… elle se demandait se qu’elle aurait été si elle avait été élevée par des draconiens et non par des humains. Repliant ces jambes et posant sa tête sur ces genoux, elle regarda Nathaniel. Comme elle, rien dans son apparence pouvait faire pensé qu’il était un démon. Enfin, pour elle c’était juste quand elle prenait forme humaine.

Merci. Toi aussi, tu a bon caractère. Tu es quelqu’un de bien au fond, ça se sens.

Elle disait ça en charriant un peu son ami. Sans s’en rendre compte, ils avaient parlées toute la nuit, si bien que le soleil commençait à se lever. Chainy l’aperçu et fit signe à Nathaniel de regardait avec elle.
Nathaniel
Nathaniel

Masculin

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Expérience:

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 09:54

Nathaniel vit le ciel commencer à palire le soleil allait se lever. La différance entre veillé seul et veillé avec quelqu'un était marquante le temps semblait passer beaucoup plus vite lorsqu'ils étaient deux. Par contre il commençait à ressentir la fatigue de toute la journé d'hier remplacer les émotion et la peur de son démon. La seul chose qu'il regretterait peut-être c'est qu'il devrait annoncer à son frère qu'il était hors de question de tuer la demie-dragone, pourquoi il regretterait il pensait que peut-être Nucturne lui en voudrait un peu, mais bon il pourrait lui expliquer. Il se tourna vers la jeune femme et dit:

Et bien le soleil se lève c'est un magnifique spectacle, par contre nous ne somme pas vraiment au meilleur endroit pour en profité, il y a une falaise la bas on pourrait y aller pour observer se magnifique spectacle.

Il y avait en effet une falaise pas top loin environ 1 ou deux minutes de marche. Nathaniel c'était levé pour lui voir le soleil se lever était un message un message comme quoi il avait réussit comme quoi le démon avait perdu. Il ne voulait pas y allé il avait besoin d'y aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 12:45

Chainy regardas Nahaniel pendant que celui-ci observait le lever de soleil. Ces cheveux ressemblaient étrangement au feu rassurant d’une celui d’une cheminée. Etrange comparaison, mais c’est la seule qui venu à la draconienne. Lorsque que celui-ci lui proposa d’aller à la falaise, elle acquises et partis devant. Arrivant en haut de la dite falaise, elle observas la spectacle, un doux sourire au lévres.

/ Dis papa ? C’est quoi cette grosse boule jaune ?

Ca ? C’est le soleil ma petit fille. C’est ce qui différencie le jour de la nuit.

Tu me montreras un lever de soleil ?

Oui, bien sur ma fille. Bien sur.
/

Chainy regardas autour d’elle, cette voix féminine assez faible, et cette voix grave… C’était elle et son père ? Si c’était le cas, il n’avais jamais du tenir ça promesse, car elle n’aurait pas se sentiments de tristesse qui l’envahissait en se moment même. Secouant la tête, elle regardas le soleil se levait, différenciant la jour et la nuit.
Nathaniel
Nathaniel

Masculin

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Expérience:

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 09:15

Nathaniel profita du magnifique spectacle au maximum celui-ci lui rappellant beaucoup de souvennir. Nathaniel amait regarder le soleil se lever il se sentait renaitre et purifier de ses actions et ses pensers de la veille. Nathaniel remarqua toutes fois que la jeune femme semblait triste comme si cela lui donnait des souvenirs douloureux. Il profita tout de même pleinement du spectacle. Une fois le soleil à moité sortie de l'horizon Nathaniel se tourna vers la jeune femme et dit:

Bon je croit que les gens au campement commence à se réveiller je croit qu'on ferait bien d'y retourné avant qu'ils ne s'inquietent pour nous. J'ai passé une très agréable nuit comparer à d'habitude merci, ça l'aura fait changement de mes méditations habituelles.

En disant c'est mots il s'était dirigé vers le sentier pour redessendre et c'était arrêté sur le bord de celui-ci pour attendre la jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 10:29

Chainy regardas Nathaniel partir devant et se retournait pour la remercier. La draconienne fit signe que non de la tête.

Merci à toi aussi. D’habitude, je passe mes nuits à réfléchir sur ce qu’avait put être ma vie avant mon amnésie. Cette nuit, j’ai pu avoir une vue différente de ça.

S’inclinant poliment comme elle avait l’habitude de le faire pour remercier quelqu’un. Puis elle le rejoignit et retournas avec lui au campement. Le chef était déjà debout et se raser avec une dague assez impressionnante, non par la taille, mais par les décors de son manche. Tehys elle dormait toujours. Et les jumeaux s’entraînaient nonchalamment, mais quand il virent Chainy, ils sourire et venurent la rejoindre pour un numéro d’acrobates. Les pauvres bougres étaient tous les deux muets, mais leurs expressions de visages étaient parlantes. Chainy était en équilibre sur les deux jeunes, qui eux même tenait en équilibre sur des bâtons de bois, bâtons qu’ils tenaient dans leur mains. Dons Chainy était sur leurs pieds.
Nathaniel
Nathaniel

Masculin

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Expérience:

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 21:17

Nathaniel qu'en t'a lui se dirigea vers son jeune frère toujours endormi. Il apuilla sa main sur son flan soupira le regarda quelque temps; paysible et calme. Il fallait toutde même le réveillé, Nathaniel se pencha donc à l'oreil de son frère, étant sous sa forme draconienne, et y murmura avec une incroyable douceur :

Aller petit frère tu doit te lever on a pas toute la journé la troupe est en brenle si on veut faire notre entrainement quotidient c'est le momment ou jamais. Aller lève toi.

Une fois qu'il eu fini de parler il se releva et tourna dos à Nucturne. Il commença alors à s'étirer ses mouvement démontrent la souplesse dont il avait fait preuve durant la nuit mettant sont talon en avant et en bessant son corps j'usqu'à ce que sa jambe soit presque parralelle au sol. Durant se temps Nucturne ouvrit un oeuil, puis l'autre. Il se leva et s'étira comme un chat, puis il étira ses ailles aussi loin qu'il put et décola. Nathaniel continuait qu'en t'a lui de faire ses étirement touchant de la paume de ses main le sol alors que ses jambes étaient complètement droite. Nucturne revein se posé et il dit :

Je suis près, on y va quand tu veut grand frère. En passant quel entrainement on fait se matin?

Euh je sais pas... Je croit que je vais te laisser décider pour une fois. Par contre je vais te dire ce que je veux faire absolument. Je veut entrainé mon bras d'épée alors choisi en un qui m'aidera.

Euh... je crois qu'on pourrait faire celui des goutes d'eau j'ai toujours aimé te voir le faire et on pourrait faire le cardio jusqu'au lac. T'en pense quoi?

Se sera parfaits Nuc.

Nucturne semblait très surprit que son frère lui permette de choisir leur entrainement en effet ce n'était pas dans ses habitudes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 06:52

Chainy regardas Nocturne et Nathaniel s’éloignait du campement, gardant plus un œil sur Nathaniel que sur son frère dragon. Mais elle fut bientôt rappelait à la réalité par les jumeaux qui changer leur acrobaties. Du tout, les trois cascadeurs tombèrent à terre, et éclatèrent tous de rire. Voilà longtemps qu’ils n’étaient pas tombés comme ça sous la déconcentration. Les jeunes gens se relevèrent et s’en allèrent chasser. Chainy était derrière les jumeaux, avec un arc, comme les deux amis. Ils revenurent plus tard avec trois lièvres pour Chainy et un cerf pour les jumeaux. Puis la draconienne partit se baladait en forêt, voir si elle trouvait des baies et autres fruit sauvages. Quelques murs par ci, des framboises par là et bientôt, son sac était à moitié plein. En faisant demi tour, elle tombas sur Nathaniel et Noturne qui s’entraînaient.
Nathaniel
Nathaniel

Masculin

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Expérience:

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 17:54

Nathaniel et Nucturne avait commencer leur atrainement en faisant un exercisse de longue durer, mais peu forsant à court terme. Ils le firent un certain temps puis ils commencèrent la deuxième partie de l'entrainement: L'échafement . Cet partie la consistait à faire une vinghtaine de minute d'accrobacie. Chainy arriva en plein milleiu d'un enchainement de figure acrobatique plutôt impressionnante, en effet Nathaniel devait faire trois saut en aterrissant sur les main pour repartir et atterrir sur les pied, puis il devait faire un saut d'environt 2 mètre et faire un triple saut perrieux arrière. Il réussit cet combinaison à la perfection. Il ne se rendit pas compte imédiatement de la présence de Chainy. Une fois son enchainement terminer, il regarda un peu Nucturne volé puis il se dirigea vers leurs sacs c'est à se momment qu'il remarqua la jeune femme il dit alors en prenant un gourde d'eau dans un des sac:

Salut Chainy, sa va?

En disant ces mots il avait prit une bonne gorgé d'eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 09:20

Chainy avait observée l’entraînement de ces deux nouveaux amis. Celui-ci était d’ailleurs impressionnant. Nathaniel pouvait dire tout ce qu’il voulait, il était aussi doué qu’elle en acrobaties, car la draconienne n’aurait jamais pu faire ça.

Toi aussi, tu ferais un bon acrobate, tu sais ?

Chainy sourie, puis lui tendit son sac de fruits sauvages pour qu’il se serve, et que son frère se serve quand il voudras redevenir humain. Puis elle entendit la question de Nathaniel, alors que celui-ci buvait quelques gorgées d’eau. Souriant encore plus, elle lui répondit :

Bien sur, ne t’inquiète pas. La troupe ne vas pas tardez à partir, mais avant nous allons déjeuner. Vous venez ?

Les attendant, la draconienne eu la vague impression que Nocturne, le frère de Nathaniel, l’observait à la dérober. Adressant un sourire à celui-ci, elle se détournât et les attendit près d’un arbre.
Nathaniel
Nathaniel

Masculin

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Expérience:

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 00:50

Nathaniel voulait finir son entrainement avant de faire quoi que se soit d'autre d'accord il avait presque fini, mais il voulait tout de même le faire au grand complet. Il prit donc une gorgé d'eau de plus puis dit à la jeune femme :

Chainy je voudrait juste finir mon entrainement avant s'il te plait. Il ne me reste pas grand chose à faire alors peut tu me laisser un peut de temps pour les finir, merci.

Non Nathaniel n'avait pas laissé le temps à Chainy de répondre à sa question pour être sur de ne pas se faire dire non. Alors il continua son entrainement celui-ci étant presque terminer il demanda à Nucturne de passer èa la dernière figure pour tester leur abiltité de comuniquation à distance Nucturne fit quelque vrille et Nathaniel qu'en t'a lui vit une série d'accrobacie encore plus comliquer que les présédantes. Puis vers la fin Nathaniel completa une triple vrille et passa par dessus nucturne qui aterrissait et retomba sur son dos près à d'écoller. Par la suite il se tourna vers Chainy et dit:

Bon C'est fini je suis près à te suivre Chainy.

Nucturne observait Chainy attentivement, aprèes unmomment il arrèta comprenant finallement quelque chose. Il semblait soudain allaise avec queque chose. Nathaniel lui dessendit de son frère et se dirigea vers la jeune femme. Il s'arrata èa côté D'elle pour la laissé guidé le chemin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 04:30

Chainy leva les bras d’un air coupable assez comique vu la situation et laissas Nathaniel allait finir son entraînement, les bras de nouveau dans son dos. Et elle en fut impressionnée. Comment il faisait tout ça, elle n’y arriverait jamais elle. Même quand ils eurent finis, elle était encore bouche bée. Attendant finalement Nathaniel, la draconienne ramassas son sac contenant tout ces fruits rouges et ramassas des groseilles qui ne se trouvaient pas loin. Le chef adorait ça, alors elle n’allait pas se privée de lui en ramasser.

J’arrive.

Revenant vers les deux frères, elle afficha son habituel sourire et partit devant, suivant le chemin de terre et de rocaille. Arrivait au campement, elle déposas le sac de fruit rouge dans la réserve à l’arrière de la roulotte, avant d’aller voir son cheval, une belle bête. Le chef lui, observait les alentours de la forêt, attentif au moindre son, comme s’il avait l’impression que quelque chose les observées.
Nathaniel
Nathaniel

Masculin

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Expérience:

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 13:29

Nathaniel rentra doucement avec Nucturne au campement le coeur assez léger son frère ayant facillement accepter le fait qu'ils n'allaient pas tuer la jeune femme. Par ailleur L'entrainement lui avait semblé plus facille qu'à l'ordinaire il se dit donc qu'il devrait en augmenté la dificulté. Une fois qu'ils furent remdue au campement Nucturne partie préparer leur sac en regardant un peut au tour puis il repéra Téhys dans un coin et alla lui parler tout en préparant les choses qu'ils devraient emporter, il avait reprit sa forme humaine pour se faire. Nathaniel qu'en t'a lui regarda un peut les alentour et vit que le chef de la troupe semblait nerveux pourtant Nathaniel le pensait d'un grand sans froid. Il décida donc d'allez lui demander ce qui n'aillait pas et ce qu'il pouvait faire pour aider.

Bonjours, belle journé n'est-ce pas?

Puis sur un ton quelques coche plus bas pour ne pas allarmé le reste de la troupe inutilement.

Quelque chose ne va pas si vous avez besoin d'aide dites le moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 2 Icon_minitime

Halte dans la forêt.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant