Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Halte dans la forêt.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Halte dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 07:50

Chainy regarda Nocturne et Tehys parlait, et cela la fit sourire, elle connaissait bien son amie et elle pouvait dire sans se tromper que Nocturne lui avait tapé dans l’œil. Tous les hommes lui taper dans l’œil de toute façon. Puis elle vit Nathaniel et le chef parlait entre eux, ils avaient l’air de bien s’entendre eux aussi. La jeune femme vit les jumeaux rire entre eux, parlant en langage des signes. Se sentant un peu seul, elle allas s’occupait des chevaux, les brossant.

Le chef lui regardas Nathaniel quand celui-ci lui demanda en gros se qui n’allait pas.

Depuis se matin, j’ai l’impression que quelque chose nous observe, c’est assez étrange.

Chainy sentit comme un frisson lui envahir le dos et se retournas en direction de la forêt. N’apercevant rien, elle se dit que c’était son imagination et elle retournas s’occuper des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Royaume: Neutre
Nathaniel

Masculin
Niveau : Deux

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Halte dans la forêt. - Page 3 Left_bar_bleue495/1000Halte dans la forêt. - Page 3 Empty_bar_bleue  (495/1000)
Expérience:
Halte dans la forêt. - Page 3 Left_bar_bleue121/200Halte dans la forêt. - Page 3 Empty_bar_bleue  (121/200)

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 10:50

Nathaniel remarqua que lui aussi avait cet drôle d'impression d'être observer depuis un momment, En fait depuis que le soleil c'était levé. Il se dit donc que ça ne pouvait pas être que son imagination. IL regarda un peut au tour pour voir si il y avait quelque chose. IL ne vit rien il décida donc de proposer de menner sa petite enquête et de toute façon même si il refusait il le ferait qu'en même, alors il dit :

Oui, moi aussi j'ai cet drôle d'impression depuis le lever du soleil si vous voullez je peut aller voir ce qui en est. On sera vitte fixé sa pourrait être un animal ou des brigants alors je croies que le mieu c'est de vérifier et de rester sur nos garde. Je vais avertire Nucturne d'être attentif.

Il contacta alors Nucturne par télépathie.

Nucturne, j'ai des mauvaises nouvelles moi et le chef de la troupe on èa l'impression d'être surveillé alors fait bien attention je vais allé voir ce qui en est alors toi tu veille sur le campement aussitôt que je sais c'est quoi je te le dit.

Du même coup il contacta Chainy.

Allo Chainy je doit t'avertire il se passe quelque chose on est observer se n'est qu'une impression, mais ton chef de troupe èa la même que moi alors je vais voir ce que ce peut être et je revien.

Puis il se tourna vers le chef attendant sa réponse en disant:

Bon mon frère est avertie alors il va surveiller un le camps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 15:47

Chainy avait finis de toiletter les chevaux et était assise à l’arrière de la roulotte quand Nathaniel l’avertit qu’il était probablement observé. Regardant autour d’elle, elle ne vit pas venir une main qui lui fit respirait une odeur assommante, qui l’endormit d’un coup. Elle se sentit emportait par des main avides. Puis plus rien.

Tehys elle, la cherchas partout pendant un long moment, avant d’aller voir le chef et Nathaniel pour les avertir.

C’est Chainy… elle est introuvable.

Tout le monde a ces chevaux les gars, les jumeaux viennent de trouver des empreintes de pas.

Chainy se réveillas, quelques heures plus tard. Mais elle ne voyait rien, et ces bras étaient tirés en arrière, et aussi ligotés que ces chevilles. Elle entendait aussi des voix, masculine et emplis de mauvaise intension, vu se qu’il disait d’elle.

Arrêtez, elle vas valoir au minimum 250 pièces d’or les gars, c’est une semi dragonne rouge, les plus puissants, bien dressée, elle fera une super esclave.

J’envie son propriétaire.

On peut toujours se servir maintenant si on le veut.

Elle entendit des rires goguenard qui lui firent froid dans le dos et elle commenças à pleurer, surtout qu’elle n’avait pas l’air de supporter les espaces renfermées.
Nathaniel
Nathaniel

Masculin

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Halte dans la forêt. - Page 3 Left_bar_bleue495/1000Halte dans la forêt. - Page 3 Empty_bar_bleue  (495/1000)
Expérience:
Halte dans la forêt. - Page 3 Left_bar_bleue121/200Halte dans la forêt. - Page 3 Empty_bar_bleue  (121/200)

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 19:01

Nathamiel avait tenter immédiatement après avoir reçu la nouvelle de la contacter par télépathie, mais sans succet, ne voullant pas croirent que celle-ci était morte. IL se força à la croire inconsiente. Il fit immédiatement le tour du campement et découvrit qu'aux allentours de sa roulotte. Il y avait des traces de pas, elle avait donc été kidnapé. Elle était surment en vie on ne kidnape pas un mort après tout. Il appela Nucturne à voie haute et par télépathie un crie déchirant un crie ou on sentait une nésséssité et un besoin exponanciel devenant plus grand à chaque seconde. Nucturne arriva tout de suite, il était près à partir sur le momment Nucturne pris donc les traces en chasse en décuplant sa vitesse Nucturne réussissait à le suivre puisqu'il marchait pour ne pas perdre les traces. Toute fois celle-ci ménèrent à une rivière il perdirent donc la trace des marchants Nathaniel proposa de se séparer et de s'avertire si l'un d'eux trouvait la suite des traces il continuait aussi d'envoyer des message télépathique très souvant au cas ou elle se reveillerait. Il cherchèrent durant plusieurs heures, mais ne trouvèrent rien. C'est au momment ou il croyait tout perdu qu'il trouva les traces des brigant il appella donc nucturne par télépathie il y avait plusieurs heures que la chasse avait commencer il renvoilla aussi un message à Chainy au cas ou elle serait réveillé. son message contenait une dose massive de désespoire.

Chainy, Chainy si tu m'entend répond moi dans ta tête je suis presque là tu n'a pas à tent faire. Parle moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 10:48

Chainy sursauta en entendant la voix de Nathaniel dans son esprit, une voix emplis de désespoir. Tremblante de peur, la jeune draconienne essayas de se concentrait pour répondre.

*Nathaniel ??? Ou est tu ? Je ne vois rien, tout est sombre. Viens me cherchais, je t’en pris. *

Sa voix était emplis d’une panique difficilement masquée, d’un au fait qu’elle n’e supportait pas les espaces confinée comme là où elle était enfermée. Sursautant de nouveau, à cause d’un mouvement brusque de ces goeliers qui venait de l’éjecter du sac dans lequel elle était enfermée pour mieux estimait le prix qu’elle vaudrait sur le marchée au esclaves. Instinctivement, la draconienne cherchas à s’enfuit, mais une vive douleur dans le dos lui déchiras la peau, et l’en dissuadas, à contre cœur. Un fouet à lames.

Apprends à rester à ta place, saleté de reptile.

Elle est plutôt mignonne pour un hybride. On en tirera un bon prix une fois correctement dressée, je vous le dis.

Laissez moi… s’il vous paît…

Les hommes se mirent à rire devant la draconienne accroupit, tremblante et en pleurs. Ils avaient cru qu’ils auraient eu plus de difficultés à l’attraper, mais cela avait été un jeu d’enfant. La regardant d’un œil très mauvais, un des hommes se levas et l’attrapas brusquement par le cou, la soulevant.

Elle est couverte de cicatrices, et ces écailles n’ont pas l’air d’être toute sortie… Mais… je crois que je vais quand même bien m’amusait avec elle avant de la vendre. Ouais….

* NATHANIEL VIENS M’AIDER JE T’EN SUPPLIE. * LACHEZ MOI

Ohhhh, la ferme.

L’homme lui mit une gifle qui l’envoyas valser contre un arbre, se trafiquant d’esclaves avait l’air de connaître son métier et de savoir calmer les plus corriaces.
Nathaniel
Nathaniel

Masculin

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Expérience:

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 21:41

Nucturne avait décider d'allé chercher du renfort alors il était retourner au camps à toute vitesse et y avait pris tout les volontaires disponibles, il retournait à la rivière lorsque Nathaniel l'appella il allait répliqer, mais lorsqu'il vint pour se faire Nathaniel vennait de recevoir le message de Chainy et avait perdu toute mesure laissant ses émotions négatives l'emporter dans une vague de violance inimaginable. Il fonça dans un éllant de rage avec une vitesse superrieur à toutes-celles qu'il avait atteint jusqu'à maintenant. Il fonça sans penser aux conséuences de ses actes, il suivit les trace des marchant à la course laissant une grande trainé de poussière derrière lui, soulever à plusieur mètre dans les airs. Il arriva au campement en quelques secondes à peine les gardes poster au abord tentaire bien de l'arrêter, mais dans sa rage Nathaniel se déchaina. Il ne dégaina même pas son épée, il les tua en leur défonçant le crâne à coup de point. Il fut éclabousser de sang de la tête aux pieds puis il continua son chemin dans le même état puis il arriva au camps et s'arrêta net en voillant Chainy dans une position facheuse les brigant le repérant immédiatement et le chargeant. C'est à ce momment là que Nathaniel lâcha un crie de folie de colère et de rage qui aurait fait fuir n'importe quoi les brigant arêtèrent net devant le crie inhumain du démon, puis le chef se remettant de ses émotions leur demanda de chargé. La moitié seulement réagir, les autres étant toujours sous le choc. Nathaniel qu'en t'a lui fixait Chainy et tendit la main vers elle, à se momment la les brigants se reéveillèrent et chargèrent il fonçait sur Nathaniel en criant comme des sauvage. Alors qu'ils n'étaient plus qu'à quelques mètres de lui, il sembla remarquer leurs présences. Il les vixa de ses yeux sans raport avec son apparence, puis il partie à rire de son rire démant dégainant son épée comme si il vennait de se rappeler de son existancel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 13:19

Chainy entendu des cris et des hurlements de douleur. Se retournant, l’homme toujours sur elle, la draconienne sourit de bonheur en voyant Nathaniel. Mais celui-ci explosas dans une rage bestiale et détruisit tout sur son chemin, massacrant ces goeliers sans aucune pitié, effrayant celle-ci. Voilà se qu’il voulait dire par, le fait qu’il ne se contrôlait plus. Bientôt, il ne restait plus personne, mais son ami n’avait pas l’air de se calmer pour autant. Etait il furieux ? Elle ne savait pas, mais elle arrivas derrière lui doucement et le prit dans ces bras, sa tête entre ces omoplates.

Calme toi Nathaniel, je t’en prie…
Nathaniel
Nathaniel

Masculin

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Expérience:

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 22:34

Nathaniel soufflait après le combat contre la bande d'esclavagiste, diable qu'ils étaient nombreux. Chainy l'avait surprit et lui avait demander de se calmer. Le démon tenta de garder le controle du corps de Nathamiel, mais la voie de Chainy avait réussit du premier coup ce que même ce que celle de Nucturne prennait plusieur fois à réussir, soit permettre à Nathaniel de reprendre le controle de son corps. Nathaniel se réveilla et sentit quelque chose qui le tennait par la taille et qui prennait apuis dans son dos. Il ne compris pas immédiatement ce que c'était, puis il comprit que c'était Chainy. Il regarda un peu au tour, et vis le massacre qu'il avait fait. il baissa alors la tête se demandant ce que la jeune femme pouvait bien penser de lui après l'avoir vu ainsi. Il se rendit alors compte qu'il ne savait rien de l'état de la jeune femme. Il se retourna alors et la regarda sans se défaire de son étrainte et demanda:

Chainy est-ce que tout vas bien? As-tu mal quelque part? T'ont-ils blaissé?

Elle ne semblait pas être blesser, mais Nathaniel s'inquiètait surtout pour le choc psycologique. Durant ce temps Nucturne avait tenter de communiquer avec son frère, mais l'esprit de celui-ci étant embrouillé par la rage il n'avait pas réussit à le contacter il avait donc tenter de le retrouver, mais la distance qui les séparrait étaient trop grande il ne pouvait le faire il décida donc de l'attendre au campement. Il devrait bien y revennir à un momment donné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 11:13

Chainy sentit Nathaniel se réveillait et sourit doucement, contente de le voir en état. D’ailleurs il se retournas vers elle, sans pour autant se défaire de l’étreinte de la draconienne, se qui l’étonna un peu, car elle se serait attendu à se qu’il se sépare d’elle. Elle avait un hématome sur la joue assez impressionnant vu la baffe qu’elle c’était prise et avait mal au bras, mais sinon elle n’avait rien de méchant.

Non, je vais bien. Ca… ca vas…

La jeune femme craquas et pleuras dans les bras de Nathaniel, elle avait eu peur comme jamais, ça elle ne pouvait pas le nier. La tête désormais contre le torse de Nathaniel, Chainy pleurait à chaudes larmes. Ils avaient voulu la vendre comme esclave et abuser d’elle. Tout ça parce qu’elle était hybride.
Nathaniel
Nathaniel

Masculin

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Expérience:

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 16:42

Nathaniel ne su comment réagir il s'était attendu à une tel réaction, mais il ne savait pas plus comment faire pour la calmé. Il décida de commencer par lui frotter le dos comme sa mère lui faisait lorsqu'il pleurait plus jeune, puis comme il ne savait pas quoi dire il se mit à fredonné une berseuse comme sa mère faisait égallement alors qu'il était plus jeune. il laissa passer quelques minutes, puis il se rendit compte que ses vêtements étaient plein de sang, rien pour rassurer la jeune femme. Par contre il ne voulait pas laisser la jeune femme. Il continua donc de la même façon en répétend souvent sur le ton le plus dous qu'il pouvait:

Calme toi tout vas bien maintenent. Tout est fini.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 08:51

Chainy mit un long moment à se calmer, et à sécher ces pleurs. Elle se sentait en sécurité petit à petit, elle avait vu de quoi était capable Nathaniel et elle savait que si elle avait un jour besoin d’aide, il serait là. Néanmoins, elle restas collée à lui, sa présence la rassurait et la calmer, chose assez étrange d’ailleurs, car il ne se souvenait pas avoir eu de contact comme ça avec d’autre humains.

Merci... Nathaniel...
Nathaniel
Nathaniel

Masculin

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Expérience:

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 21:37

Nathaniel sentit Chainy se calmer peu à peu. Une fois qu'elle fut relativement calme il remarqua qu'il étaient couvert de sang et que Chainy en se collant sur lui c'était elle aussi recouverte de sang. Il entendit Chainy le remercier ne sachant pas quoi répondre et oubliant momment le problème du sang, s'il ne lavaient pas bientôt le sang, qui aurait sêché, leur vêtement et eux même aurait quelque problême d'igiène, Nathaniel savait très bien quel maladie ils pouvaient contracté. Nathaniel dit donc d'abord gèné, puis confiant :

Mais ce n'est rien Chainy. Ehhh... Chainy je croie qu'il faudrait que l'on se lave je ne croie pas que l'on puisse rentré au campement dans un tel état.

Il attendit alors que Chainy dise quelque chose ne sachant pas trop quoi faire il continua de la réconforté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 01:00

Chainy releva la tête pour écouter son ami, et rougit brusquement en se rendant compte qu’en étant collée à lui, elle c’était couverte de sang. Sachant bien qu’elle maladie elle pouvait contacter avec le sang, elle hocha positivement la tête et partis chercher un cours d’eau ou même un lac pour laver ces vêtements. Après plusieurs minutes à chercher de son côté, elle appela Nathaniel. Elle avait trouvée un étang plutôt calme, qui serait bien utile pour lavait les vêtements. Enlevant ces vêtements et restant sous sa forme draconienne, ces écailles couvrant les zones féminines, avant de plongeait dans l’eau, lavant à la fois ces vêtements et son corps.
Nathaniel
Nathaniel

Masculin

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Expérience:

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 21:47

Nathaniel repéra immédiatement Cahiny lorsqu'elle l'appela pour lui indiquer qu'elle avait trouver de l'eau. Il se dirigea donc vers celle-ci une fois arriver il regarda un peu l'étang et tout à coup il partie à courir vers le centre du lac, sans augmenter sa vitesse car en se momment ça lui était inutille, une fois que l'eau lui dépassa les mollet il plongea rincent son corps et ses vêtement d'un seul coup, puis il pris soin qu'il n'y est plus de sang dans ses cheveux et finallement se retourna vers Chainy qui lavait ses vêtement sa posture mit Nathaniel quelque peu malalaise. Il la regarda tout de même impressioné par la resistance de la jeune femme. Elle avait été torturer d'horible manière et pourtant elle se tennait là devant lui aussi droite qu'elle pouvait l'être à laver ses vêtements après une autre dûre épreuve elle était tout simplement incroyable. Son chandail lui pèsant lourd il l'ota et le lança sur la berge pour qu'il puisse sècher. Par la suite il fut pris d'une soudaine envie de détendre l'atmosphère il se raprocha donc discrètement de Chainy et une fois à quelque mètre d'elle il l'arosa, puis plongea dans la direction opposer pour éviter une contre attaque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 00:36

Chainy finit de lavait ces habits et les jetas sur la berge les laissant séchait pour se laver à son tour, frottant rapidement ces écailles pour les faire briller et surtout pour enlevait le sang, jusqu’à se faire aspergeait d’eau, eau venant de la direction où Nathaniel se lavait Ces cheveux lui retombait sur le visage, mais elle plongea dans l’eau et repéra son compagnon Riant intérieurement, elle arriva derrière lui et lui plongeas la tête dans l’eau, lui rendant la pareil, riant au éclat Que cela faisait du bien de rire après se qu’elle venait de subir
Nathaniel
Nathaniel

Masculin

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Expérience:

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 10:19

Nathaniel sortie la tête de l'eau avec l'intention de lui rendre la pareil, mais au momment ou il resortait la tête de l'eau il entendit Chainy rire il se retourna et la vit rire. Il fut pris alors à rire un rire de soulagement surtout voillant que l'expériance n'avait pas trop marquer la jeune femme. il s'approcha d'elle et une fois à environ un mètre il dit :

-Ça fait du bien de te revoir Chainy t'entendre rire ça fait bien du bien. Je ne pensait pas que tu retrouverait ta joie de vivre si vite. Je suis heureux de te voir aussi contente.

Ce qu'il ne disait pas c'est que durant qu'il parlait il préparait un sale coup il s'était raprocher puis pencher peu à peu, avait s'aisit le derière des genout de Chainy et son dos puis sans avertissement avait fait passer ses pied pardessus sa tête. Chainy se retrouva donc dans l'eau après avoir fait un superbe bac flip involontaire.

(regarde mon msn)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 11:32

Chainy fit un petit sourire face au parole de Nathaniel, même si se sourire était marquait de tristesse.

Il faut mieux du passée que de le pleurer, c’est moins douloureux…

Baissant légèrement les yeux, elle ne vit pas la manœuvre de son compagnon et finit la tête la première dans l’eau. S’appuyant sur un rocher, elle rebondit dans l’eau pour ressortir derrière Nathaniel, recrachant l’eau qu’elle avait avalée en buvant la tasse, toussotant un peu, avant de lui sourire, même si son visage était cachées sous son épaisse tignasse de cheveux blanc.
Nathaniel
Nathaniel

Masculin

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Expérience:

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 18:02

Nathaniel était impressionné par les réflexes de la jeune femme elle était sortie de l'eau preque immédiatement après qu'il l'ai jetter dans celle-ci. Il remarqua aussi qu'elle souriait malgrés ses cheveux Nathaniel commençait toute fois à avoir froid dans l'eau il sortie donc sur le bords et s'instala sur une grosse roche chaufé par le soleil de midi il plaça égallement son chandail à ses côté et puis il dit:

-Désoler Chainy je commence à avoir froid. Ici c'est bien la pierre à été chaufé par le soleil elle est chaude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 11:52

Chainy remit ces cheveux en ordre et regardas son ami allait s’allongeait au soleil et sur une pierre chauffante.

Tu veux que je la chauffe un peu plus ?

Sortant de l’eau à son tour, elle battit légèrement ces ailes pour les égouttaient et s’approchas de la pierre en faisant signe à Nathaniel de s’ôtait de la pierre. Plaçant ces mains sur la roche, la draconienne se concentras. Elle put sentir la chaleur l’envahir et envahir la pierre à son tour. La pierre se mit alors à dégageait une chaleur agréable. La draconienne sourit de son succés.
Nathaniel
Nathaniel

Masculin

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Expérience:

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 13:23

Nathaniel apprécia l'effort de Chainy pour le réchaufé. Il reveint s'assoir sur la pierre chaufé. La chaleur fini de sècher son pentalon il se tourna vers Chainy sourire au lèvre et dit :

Dit donc tu ne m'avait pas parlé de ça. C'est plutot impressionnant, tu as des talents cachées. Tu ne m'as jamais dit ce que tu pouvais faire. Parle m'en un peu s'il te plait.

Nathaniel était vraiment interraissé plus il en savait sur la jeune femme plus il voulait en savoir sur elle et son histoire. Il avait complettement oublier son frère et les autres gens du campement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 06:45

Chainy rougit alors qu’elle s’asseyait en tailleurs à côté de Nathaniel, sur la pierre qu’elle venait de réchauffait. Il voulait en savoir plus sur ces pouvoirs et donc sur elle.

… En fait, j’ai que deux pouvoirs. Celui de maîtrisait le feu, mais c’est faible, il s’agit plus d’allumer des feux de camp que des incendies * dit elle avec ironie *. Quand a l’autre… il me permet de contrôler la chaleur de l’air qui m’entoure. En me concentrant sur ma propre chaleur corporelle, je peux éjectait celle-ci dans l’air environnant, mais il faut que je sois en pleine forme, et pas malade. Comparait à l’autre, je ne maîtrise ce pouvoir que depuis très peu de temps.
Nathaniel
Nathaniel

Masculin

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Expérience:

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 21:45

Nathaniel fut très peu surpris que Chainy puissent métriser le feu, après tout les dragons rouges sont des créatures du feu, mais il fut surpris qu'elle se spécialise dans la chaleur. Il ne s'attendait pas à ça. Par contre la chaleur de la pierre le convinquie qu'elle savait bien s'en servire. En tout les cas Nathaniel était faciner par tout se que pouvait faire la jeune femme alors il fut bien content de savoir cela. Il se coucha sur le dos sur la pierre chaude et ferma les yeux pour profiter de la chaleur de la pierre et du soleil à la fois. Il dit alors en poussant un soupire de bonheure:

-Ah ce qu'on est bien ici comme ça à relaxer si seulement la vie était aussi simple.

Sa mine s'assombrie aussitôt à la penser de sa mère chaque fois qu'il pensait à elle les mêmes images lui revennaient en mémoire. En plus il avait une très bonne ouie alors il avait entendu les os craquer même une fois sortie de l'antre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 10:51

Chainy assise sur la roche à côté de Nathaniel observait celui-ci. Il se reposait les yeux fermées sur la pierre chauffée un sourire au lèvres. Cela fit sourire la jeune draconienne à son tour, qui se leva doucement pour laisser son ami se reposait en paix. S’éloignant tranquillement, elle se mit à réfléchir. Sur son passée, une fois de plus. Elle repensait à cette scène. Celle où elle avait vu ces parents mourir, la fois où elle avait combattu avec Nathaniel. Brusquement, elle s’effondras à terre, vomissant, les yeux révulsées, se tenant la tête. Elle revoyait la scène sans cesse depuis le combat de Nathaniel contre le brigands, et malgré tout ces efforts pour essayait de ne rien laisser paraître, elle avait quand même craquait. Elle revoyait le cadavres de ces parents, et leurs membres et organes découpées autour d’elle. La silhouette de l’assassin se dressant fièrement devant elle.

Bientôt, se sera ton tour… ne t’inquiète donc pas… je viendrait te cherchait… rien ne sers de s’enfuir… petit sotte…

Elle se revoyait courir dans la forêt, couvertes de sang, celui de ces parents et du sien. Puis soudain une douleur atroce dans le dos. Elle sentait la lame glaciale lui déchiqueter la peau et lui arrachait les ailes, ne laissant que deux moignons pendant lamentablement dans son dos, un rire glacial lui transperçant l’échine. Elle essayait de se relevait, mais les coups pleuvait, le sang glissait sur les côtés, mais elle n’arrivait pas à distinguait de qui il venait. Elle se défendait elle aussi, lacérant le visage de l’homme. Puis brusquement, elle vit l’éclat de l’acier sur elle…

Et elle sursauta, les joues salies par les pleurs, se tenant la tête entre les mains tellement forts que les ongles s’enfonçaient presque sous sa peau. Chainy frissonnas, elle avait vraiment vécue ça. Elle essayas de se levait, mais ces jambes ne purent la tenir et elle retomba aussitôt. Elle ne cherchas pas à se relevait et restas silencieuse. Elle n’avait pas tout vue. Non pas tout.
Nathaniel
Nathaniel

Masculin

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Expérience:

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 17:26

Nathaniel trouvait que Chainy tardait à revennir il se leva donc remit son chandail et alla voir ou elle pouvait être passer. Il la chercha d'abord autour de l'étant, puis il étendit ses recherches jusqu'au camps des brigant où il fini par trouver la jeune femme. Au momment où il la vit il se mit à courir vers elle. Une fois à son niveau il s'accroupit et examina Chainy il vit qu'elle était seulement très faible il s'assit donc à ses côtés et lui demanda:

Chainy ça va tu n'a rien? Que c'est il passé ? Pourquoi est-tu par terre?

Nathaniel était inquiet et ça parraissait dans sa voie son attitude et ses mouvements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 06:17

Chainy entendit Nathaniel revenir vers elle et essayas de se relevait à nouveau en vain, car elle retombas aussitôt à terre.

Ce n’est rien… j’ai juste… revu des souvenirs de mon passé… et pourquoi j’ai ms ailes en si mauvais état… et… disons que ça m’a coupée toute énergie…

Chainy regardas Nathaniel, malgré ces yeux rougies et sourire difficilement, elle allait devoir lui expliquait, elle le sentait, mais elle n’en avais pas la force, pas maintenant du moins, peut être un autre jour. S’aidant de nathaniel pour se relevait, elle titubas, mais tenu debout ces fois.

Va falloir que tu m’aide à marcher Nathaniel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halte dans la forêt.   Halte dans la forêt. - Page 3 Icon_minitime

Halte dans la forêt.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant