|
|
| Halte dans la forêt. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nathaniel Royaume: Neutre
Feuille de personnage Pièces d'or: (495/1000) Expérience: (121/200)
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Lun 13 Oct 2008, 20:12 | |
| Nathaniel ne savait pas se qui c'était passer, mais une chose était sur tout n'allait pas bien vraiment pas bien. Elle lui demanda de l'aidé à marcher preuve que tout n'allait pas bien. Nathaniel aida bien évidament la jeune femme à marcher. Nathaniel fut aussi surpris d'pprendre que c'étaient des souvenires qui la mettait dans un tel état. Elle ne semblait pas sufisament en forme pour lui racconter ses fameux souvenires, il ne lui posa donc pas de questions pour ne pas la mettre encore plus mal. Il dit donc:
Bon je croie que l'on devrait se reposer un peu, puis rentré au camp. Qu'en pense-tu?
Nathaniel vennait de se faire rappeler l'existance des autres par Nucturne qui vennait de le recontacter Nathaniel ui explica rapidement la situation et s'excusa de ne pas l'avoir contacter plus tôt. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Mar 14 Oct 2008, 02:49 | |
| Chainy apprécias le fait que Nathaniel l’aide, mais elle n’en dit rien, trop préoccuper par ces souvenirs violents qui venaient de resurgir de son passé. Est-ce que chaque vision de sang lui rappellerait son passée. Dans se cas, elle préférait oublier. S’asseyant sur la roche qu’elle avait réchauffait quelques minutes plus tôt, elle entendit vaguement Nathaniel lui dire qu’ils feraient mieux de se reposer tout les deux avant de retourner au campement.
Oui, si tu veux…
Elle ne pu en dire plus car le sommeil la rattrapas et elle s’endormit sur la pierre. |
| | | Nathaniel Royaume: Neutre
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Mar 14 Oct 2008, 09:57 | |
| Nathaniel avait reconduit la jeune femme à la pierre et l'avait vu s'endormir immédiatement quand elle avait poser la tête sur la pierre. Nathaniel la regarda un peu et comme il n'avait pas someil il s'entraina un peu pour passer le temps. Une fois cela fait il fut pris d'une crise son démon ayant choisit un momment de faiblesse de sa part pour tenter de reprendre le contrôle de son corps. Il tomba à jenoue et se pris la tête entre ses mains. C'était la premièere fois qu'il avait une attaque aussi soudaine, habituellement son démon sortait dans des momments violent ou de colère, mais pas dans des momments de calmes comme celui-ci. la lutte serait dur il devrait s'y mettre à fond. Il séfondra sur la pierre aux côtés de Chainy inconscien luttant pour le contrôle de son corps. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Mar 14 Oct 2008, 15:18 | |
| Chainy fut réveillé des grognements de protestation qui semblait provenir de Nathaniel. Se relevant elle le vit allonger sur la pierre à ces côtés, et semblait luter contre le démon qui était en lui. Effrayait au début, elle se rappela que lorsque que Nathaniel avait perdu la raison, il lui avait suffit de lui parlait pour qu’il se calme. Peu être qu’un peu de chaleur humaine suffisait ? S’asseyant talons collait au fesse, la jeune femme posas la tête de Nathaniel sur ces genoux, lui envoyant un peu de sa chaleur pour l’aider à combattre le démon. |
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Mer 15 Oct 2008, 21:44 | |
| Nathaniel nageait en plein délire il ne savait pas combien de temps s'écoulait ni où il était. Il se battait, il se battait et il se battait, ilne faisait rien d'autre que se battre contre son démon. Un duel d'une férociter inimaginable, le démon tenten de frustré Nathaniel lui faisait foir les pires scènes de sa vie les unes après les autres. De la mort de sa mère à l'enlèvement de chainy en passant par les retrouvaille du tueur de sa mère qui vennait de faire subire le même sort à son frère. Nathaniel en voillait de toutes les couleurs, mais surtout du rouge et du noir. Nathaniel opposait à cela tout les bon momments de sa vie. Ils étaient nombreux, mais plutôt vieux et avait très peu d'impacte sur sa consience toutefois lorsque Chainy le déplaça il le ressentie et ressenti la chaleur de celle-ci il repris alors courage en se disant qu'il y avait des gens qui comptait sur lui puis il se remémora la nuit qu'il avait passer à discuter avec Chainy son démon ne s'était même pas manifester. Toutefois le bien être et la sénériter que Nathaniel avait ressenti durant cette nuit là. Il lutta avec tout ce qu'il avait d'énergie et fini par remporter le combat après se qui lui sembla une éternité, mais qui ne dura qu'une trentaine de seconde. Il ouvrit les yeux tout à coup et en les ouvrant il tombat directement dans le regard de Chainy, il eut alors un sourire et murmura quelque chose avant de sombré de nouveau dans l'inconsience mais cet fois du someil:
merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Jeu 16 Oct 2008, 08:05 | |
| Chainy sentit le rythme respiratoire de Nathaniel se calmait, diminuer, jusqu’à redevenir normal. Celui-ci rouvrit les yeux si brusquement que la draconienne en sursautas, mais en croisant son regard, elle vit qu’il était calme et serein, comme lors de leur discutions de la veille. Laissant Nathaniel s’endormir sur ces genoux, la jeune draconienne lui caressas les cheveux, soupirant de soulagement, avant de s’appuyait contre un arbre, en gardant la tête de son ami, pour ne pas le réveiller et regardas le ciel, avant d’avoir un frisson qui lui parcoure l’échine.
Dis maman, tu crois qu’un jour, je pourrais voler jusqu’au étoiles ?
La voix d’une enfant de cinq ans. Sa vois d’enfant. La draconienne s’endormit appuyait contre l’arbre, un sourire au lévres, les mains toujours dans les cheveux de Nathaniel. |
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Jeu 16 Oct 2008, 22:08 | |
| Nathaniel fit de drôle de rêve cette nuit là pourtant à son réveil il ne se souvenait d'aucun d'entre eu seulement de sa lutte avec son démon qui l'avait fait se réveillé. Il ne se redressa pas il ouvrit simplement les yeux malgrés la colère que ces souvenires faisait ressortir c'est à ce momment la qu'il senti quelque chose dans ses cheveux et qu'il vit Chainy endormie contre un arbre. Il resta comme ça à contenplé son fisage endormie et il senti surtout la chaleur qu'elle dégageait et qui les avaient tenu au chaud toute la nuit. Il finit par refermé les yeux et à écouter calmement les sont de la nature. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Ven 17 Oct 2008, 09:45 | |
| Chainy sentit une douce brise lui caressait le visage et c’est cela qui la réveilla. Elle ne vit pas immédiatement que Nathaniel et réveillait et croyant qu’il dormait toujours, elle se remit à lui caressais les cheveux. Avait elle eu des frères, ou bien des sœurs ? Elle n’en avait aucun souvenir, elle savait juste que c’était un des siens que avait tuée ces parents devant ces yeux. Baissant la tête, elle remarquas que Nathaniel semblait se réveillait et enlevas sa main de ces cheveux, un peu rouge, elle se rendait compte qu’il était réveillée depuis un petit bout de temps.
Bien dormis ? |
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Ven 17 Oct 2008, 15:34 | |
| Nathaniel fut surprit du bien être qui le submergea lorsque Chainy se remit à jouer dans ses cheveux. il était totalement détendu et près pour n'importe quoi. il fini par ouvrire les yeux et regarda Chainy qui rougit en comprennant qu'il était déjà réveillé. Par la suite elle lui demanda si il avait bien dormie. Bien sur qu'il avait bien dormie, il se demandait même comment il aurait pu mal dormire et son réveil était encore mieux. Il répondit donc à Chainy inquiet à son propos:
- Oui j'ai très bien dormie merci pour hièr en passant toi comment te sens-tu? Hièr tu était plutôt mal en point.
Nathaniel essaillait de savoir aussi en la regardant dans les yeux puisque toute personne à les yeux changé lorsque quelque chose ne va pas et il remarqua qu'il était différents de la veille, mais il ne pouvait dire si c'était en bien ou en mal. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Sam 18 Oct 2008, 03:39 | |
| Chainy le regardas elle aussi dans les yeux et souris tristement.
Encore un peu chamboulait par ce que j’ai revu, mais ça va mieux, je te remercie.
Baissant les yeux et quittant ainsi son regard, elle enleva ces mains de sur la tête de Nathaniel, après tout, peut être que cela le gênait. Redressant la tête en souriant, elle finit par se relevait et lui proposait une main pour se relevait. Elle n’avait pas vraiment envie de parler de ce qu’elle avait vu, sinon, elle savait qu’elle aurait encore les jambes coupées.
On rentre ? Les autres doivent s’inquiéter, surtout ton frère. |
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Mar 21 Oct 2008, 08:25 | |
| Nathaniel se doutait bien que les autres devaient commencer à s'inquièter. Il contacta donc Nucturne pour lui dire qu'ils revenaient bientôt ils étaient en chemin c'est à se momment là que Nucturne proposa de vennir les chercher pour que ça l'aille plus vitte Nathaniel se dit que c'était une bonne idée et lui indiqua comment se rendre, puis il se tourna vers Chainy la regarda un peu pour s'assurer de son état et il dit:
Bon j'ai une bonne nouvelle on aura pas besoin de faire le chemin à pied Nucturne s'en vien ça sera beaucoup plus rapide et pratique alors en attendant asseillon nous il nous retrouvera facillement, mes indication était claire.
Ce que Nathaniel avait oublier c'est que Nucturne confondait sa droite et sa gauche alors il allait problablement se perdre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Mar 21 Oct 2008, 12:49 | |
| Chainy écoutas les dires de son ami et sourie, se laissant tomber le long de la pierre encore légèrement chaude et fermis les yeux, inspirant profondément, avant de les ré ouvrit et de regardait le ciel. Tout était si calme. Et pourtant les larmes remontaient aux yeux de la draconienne amnésique. Elle n’arrivait pas à s’enlevait les images de son flack back de la tête. Détournant la tête pour que Nathaniel ne la voie pas pleurait, elle réfléchissait à ces visions, mais à chaque fois qu’elle y pensait, elle avait envie de vomir et non de chercher des réponses. |
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Jeu 23 Oct 2008, 22:30 | |
| Nathaniel avait bien remarquer l'état de détresse de la jeune femme et ne savait pas trop comment réagir face à celle-ci. Il fini par avoir une idée plutôt bonne, il allait lui proposer de faire la même chose que lui chaque fois qu'il faisait une crise: c'est à dire d'en parler il essaillait d'en parler le plus rapidement possible habituellement cela lui enlevait un grand poid et lui permettait de passer à autre chose. Il s'assit donc au côté de la jeune femme, et sachant que le contact humain était très rassurant joua à son tour dans les cheveux de la jeune femme, et dit:
-Tu sais Chainy à chaque fois que je fait une crise je fait une chose: j'en parle à quelqu'un si tu savait à qu'elle point cela fait du bien. On est libérer d'un énorme poid et on peut alors voir se que l'on a vécu avec une plus grande confience puis que quelquun partage notre fardeaux. Mais le plus important c'est de dire ce que l'on a vécu sans vraiment y réfléchir sinon c'est trop dure il faut tout simplement raconter pas plus.
Nathaniel savait à qu'elle point c'était difficile de se confier. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Ven 24 Oct 2008, 02:20 | |
| Chainy sursauta un peu en sentant la main de Nathaniel dans ces cheveux, puis finis par faire le doux sourire qui la caractérisait tant. Oui, il avait raison, elle devait lui en parler. Mais par où commencer ?
… J’ai revu… j’ai revu comment ma famille est morte et pourquoi j’était dans un si mauvais état lorsque la troupe m’a trouvait dans le coma.
Chainy frissonna et pâlit, elle revoyait les cadavres autour d’elle, entendant le rire cruel du draconien.
Ce draconien… pourquoi les a-t-il tuer ? Qu’est ce qu’on avait fait ? Pourquoi c’est il acharnait contre moi ?
Elle pouvait sentir ces ailes lui faire mal, tout son dos entier même. Se redressant et s’accroupissant à genoux elle montra l’état de ces ailes e montra un point bien précis à Nathaniel.
Cet homme me les avait arrachée jusque là, ces pour ça qu’elle sont dans cet état. |
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Dim 26 Oct 2008, 01:11 | |
| Nathaniel écouta les explications de Chainy tranquillement, il comprennait facillement ce que la jeune femme pouvait ressentir lui-même avait eu une période de questionnement avant que celle-ci ne devienne de la rage. en la voillant pointé un point dans son dos Nathaniel compris pourquoi elle avait les ailles en si mauvaises état. La personne qui l'avait martiriser avait visé un point du corp extrèmement semsible chez les dragons. Nathaniel observa la blessure et constata qu'elle était en bonne voie de guérison, par contre évaluer le temps avant que se ne soit totallement correcte était difficile à évaluer tout dépendait de la personne. Nathaniel choisi se momment pour lui donné un autre conseille qui l'avait beaucoup aidé:
Tu sais Chainy c'est quand ça fait le plus mal qu'il faut le plus parler et si il y a une seule chose de sure dans se monde c'est bien que le passé est le passé et que l'on ne doit en aucun cas le confondre avec le présent ou le future.
Nathaniel réussissait la majorité du temps à mieux exterioriser se qu'il penssait lorsqu'il pensait ainsi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Dim 26 Oct 2008, 08:45 | |
| Chainy baissas la tête. Oui, il avait raison, tout ça n’était que du passée. Mais… si ce type était toujours vivant, et qu’il la cherchait ? Non, c’était tout bonnement impossible et idiot de surcroît. Posant sa tête sur ces genoux, la draconienne fermis les yeux, respirant d’une respiration plus calme, pour finalement regardait Nathaniel et de lui sourire.
Merci Nathaniel…
Chainy se sentait mieux, la présence de Nathaniel y était pour quelque chose, mais aussi ces conseils l’avaient eux aussi aidée à réfléchir. Se relevant, elle venut se rassoir à ces côtés, regardantle l'étang en silence.
|
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Mar 28 Oct 2008, 09:03 | |
| Nathaniel était bien content voir que Chainy reprennait des forces. Il était aussi heureux que ses conseils l'aient aidée à mieux se porter. Par contre lorsqu'elle le remercia, il fut quelque peu gèner. Il tenta d'expliquer que ce n'était rien:
-Non, non pas la peine de me remercier tu a déjà fait la même chose pour moi et tout ce que j'ai fait c'est de te donné les trucs que j'utilise.
Il trouva alors que Nucturne mettait beaucoup de temps à venir les chercher il le contacta donc par télépathie:
Nucturne est-ce que tout va bien il me semble que tu mets du temps à venir nous chercher.
Désoler Nathaniel, c'est juste que c'est qu'elle côté à gauche...
C'est le côté où je dors tout le temps imbécile.
Merci et désoler Nathaniel je me suis trompé de côté.
Nathaniel se tourna vers Chainy et dit :
Et bien on dirrait que sa va prendre un peu plus de temps Nuct s'est tromper de côté. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Mar 28 Oct 2008, 11:57 | |
| Chainy se tournas vers lui et rougit aussi gênait que lui, ces remerciements avait été un peu déplaçait. Se levant, elle allas se dégourdir les jambes et regardas longuement le paysage, le temps que Nathaniel puisse parler avec Nocturne. Puis elle rias en écoutant que Nocturne serait plus loin à venir parce qu’il c’était trompé de côté.
Excuse moi…
Malgré tout, elle n’arrivait pas à calmer son fou rire, et ne regardant pas où elle mettait les pieds, finis les quatre fers en l’air dans l’eau (en gros elle est tombait dans l’étang). Elle ressortis la tête de l’eau, un nénuphar sur la tête, éclatant toujours de rire. |
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Mar 28 Oct 2008, 21:20 | |
| En voillant Chainy éclater de rire il éclata lui même de rire, car il voillait se qui se préparait lorsque Chainy tomba dans l'eau se fut le comble il rit sans retenue, puis Chainy resortie de l'eau avec un nénuphare sur la tête il en profita pour sauter à côté d'elle pour l'éclabousser le plus possible. Il se mit alors de bout dans l'eau et repartie à rire sans retenue. Nathaniel s'amusait bien, mieu que durant plusieurs années précédantes, il était bien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Mer 29 Oct 2008, 04:33 | |
| Chainy fut rapidement éclaboussée par Nathaniel, qui semblait rire comme un gamin. Plongeant sous l’eau, après avoir lançait au préalablement ces vêtements sur la pierre pour qu’ils sèchent et de c’être mise sous sa forme draconienne, elle jaillit derrière son ami et prit appuie sur ces épaules pour lui enfonçait la tête sous l’eau.
Tricheur va.
Malgré tout,elle resta appuyée sur ces épaule, toujours éclatante de par son sourire et son rire enfantin. |
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Mer 29 Oct 2008, 22:16 | |
| Nathaniel rit un bon coup en resortant la tête de l'eau il avait bu toute une tasse, mais lorsqu'il entendit Chainy le traité de tricheur pour le taquiné il décida de lui rendre la monnais de sa pièce. Il la pris donc alors qu'elle était sur son dos par le dessous des aisselles, puis en effectuant un magnifique transfère de pois il la projetta plusieurs mètre plus loin dans l'étang puis il retira son chandail et le lança sur la berge avec les vêtement de Chainy. Il se mit alors à genoue dans l'eau pour en avoir par dessus les épaules et dit:
Et bien tu saura que je ne triche jamais je ne fait que profité de se des ouvertures que l'on m'offre au maximum.
Il avait un petit ton boudeur qui sous entendait qu'il n'était pas fâcher du tout. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Jeu 30 Oct 2008, 04:17 | |
| Chainy ne le vis pas venir et fut envoyée plus loin dans le lac. Mais au lieu de ressortir directement de sous, l’eau, elle prit appuie sur des rochers et rejoignit Nathaniel, qui ne la vit pas sous l’eau et qui devait s’inquiété. Puis, elle lui prit le pied et le fit entièrement glissé sous l’eau, souriant moqueusement, avant de retourner à la surface de l’eau et de s’éloignait un peu.
Moi pareil, je profite des bonnes occasion.
Puis elle retournas son regards vers la pierre, et la fit chauffait à distance. Ca demandait plus d'effort, et elle du s'assoir dans l'eau, une fois la pierre correctement chauffait. |
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Ven 31 Oct 2008, 09:57 | |
| Nathaniel se remit dans la même position et regarda Chainy elle chaufait la pierre il trouvait cela comode qu'elle puisse faire un chose pareil à distance. Il décida de ne pas la déranger durant qu'elle faisait ça car il voulait que son chandail lui au moin soi sec. Une fois qu'elle eu fini il se plaça tout simplement dans un angle mort tout près de plente pour se cacher il ne laissait sortire de l'eau que son visage et gardait la tête vers l'arrière pour que ses cheveux, extrèmement voillant reste sous l'eau. Ainsi cacher il attendit que Chainy se repproche de sa cachette pour la surprendre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Ven 31 Oct 2008, 10:49 | |
| Chainy se leva doucement, une fois l’opération finit et regardas le soleil, celui-ci éblouissait, et elle commençait à avoir faim. Vu la position e celui-ci, il devait être midi sûrement. Et comme elle été dans un lac, il y avait forcement du poisson. Plongeant sous l’eau, elle aperçu Nathaniel l’attendre pour lui jouer un tour, mais apparemment, il ne l’avait pas vu plongeait. Souriant, elle nageas sous lui, et lui frolas la plante des pieds de ces doigts reptilien, ou du moi, de la partie sans écailles, avant de plongeait plus en profondeur, ces ailles repliées dans son dos, pour ne pas la gênait. Elle remontas quelques minutes plus tard avec quatre poisson dans les mains, et sourit à Nathaniel, avant de sortir et préparait le poisson. |
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. Ven 31 Oct 2008, 23:38 | |
| Nathaniel senti quelque chose sur la plante de ses pieds, mais méprennant ce quelque chose pour un poisson il ne s'en fit pas, puis quelque minute plus tard avec des poissons pour les préparer Nathaniel sortie alors de l'eau. Il reprit son chandail et son épée puis se tourna vers Chainy et la regarda préparer le poisson, il décida alors d'aller chasser. Il se dirigea donc vers la forêt et juste avant de rentré il se retourna vers Chainy et dit :
Bon moi je vais chercher de la viande un peu plus corriace si ça ne te dérange pas.
Sans attendre la réponse de Chainy il activa son pouvoir et partie à la chasse il trouva rapidement ce qu'il était vennu chercher soie deux lièvres qu'il tua extrèmement rapidement puis revin au campement les poissons n'était pas encore fini et les lièvres chaud il dépessa alors les lièvres et les instala sur la pierre chaufé par Chainy ils allait être près un peu après le poisson. Nucturne était vraiment long, mais lui aussi ayant faim et sachant son frère en sécuriter il s'était arrêté chasser et manger un faisant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halte dans la forêt. | |
| |
| | | | Halte dans la forêt. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|